Présentation des nouveaux membres à Abu Dhabi

Bonjour,

Moi c'est Mohamed, je vais tenter ma chance a Abu dhabi dès le mois de mai je suis dans l'ingénierie chimique.

Au fait je recherche un logement si vous avez des pistes.... Au plaisir de vous rencontrer pourune visite et pleins de conseils !

Bonjour,
Nous avons appris il y a 8 jours que mon mari ancien militaire était désigné pour venir à Abu Dhabi. Il y est attendu début juin. Je le rejoindrai  avec ma fille courant août. D'ici là il faut trouver un déménageur, un garde meubles, et une maison à AD. Nous sommes très heureux de cette prochaine affectation, même s'il y a aussi un peu d'inquiétude de la part de notre ado...
N'hésitez pas à nous faire part de vos conseils, vos suggestions... Merci d'avance !
À bientôt !

bonjour anoukis,

mon epoux est muté sur abu dhabi également. je dois le rejoindre en aout avec notre fille. elle n'est pas ravie de quitter les copines et de découvrir un nouveau pays.....pas evident pour les ados !

nath

Bonsoir à tous,

Voilà je me lance jeune français d'origine tunisienne aussi, je suis venu à Adu Dhabi pour travailler en tant que financial manager dans une chaine de grande distribution.

J'ai 29 ans super ouvert, sociable, je tente ma chance dans ce pays. Je suis un chanteur rap entre autres, auteur, interprète (lol, je sais mélange bizarre entre ma fonction et ma passion...). Fan de sport bien que j'ai stoppé toutes activités depuis 5 ans ...
Le premier contact avec ce pays est positif pour l'instant, et la découverte de gens de cultures différentes me réconforte dans ce choix. Je ne mords pas donc n'hésiter pas à venir me parler...

Bonjour,

Je m'appel Fatima jeune algérienne de Paris. Je viens d'arriver sur Abu Dhabi et je souhaite rencontrer de monde ici pour sortir, aller à la plage et faire tte sorte d'activité.

Laisser moi un msg, see u

salut Fatima bienvenue aux emirates, envois moi un message si t libre, je pourrais te faire vister klk coins ici ou prendre un verre klk part

Bonjour à tous !

Je m'appelle Katia, et je vais arriver à Abu Dhabi dans quelques jours pour travailler à l'université !

Comme beaucoup j'ai une légère appréhension du changement, mais par dessous tout j'ai hâte de tenter cette expérience.

J'espère surtout pouvoir faire la connaissance de personnes sympathiques et passer d'agréables moments.

A bientôt !

Bonjour à tous

Nous sommes expatriés sur Abu Dhabi depuis février. Nous avons une petite fille de 10 mois. Mon mari travaille et moi je m'occupe de notre bébé! Nous aimons le rugby et espérons découvrir les merveilles tant vantées des Emirats!

@ +

Bonjour, pour ma part je suis arrivé hier et je suis étudiant en stage pour une durée de 6 mois. Pour le moment je suis à la recherche d'un logement ou d'une colocation mais aussi de sorties pour faire votre connaissance et participer à pas mal de choses.

voila voila bonne journée

bonjour
je m'appelle Thierry et a force de faire des séjours plus ou moins courts sur Abu Dhabi,j'aimerai m'y installer pour de bon.Mais pour y vivre faut il encore trouver travail et logement !! je travaille dans l'aéronautique en tant que mécanicien avion.Si des personnes sur ce site bossent dans ce secteur,j'aimerai beaucoup qu'ils partagent leur expérience et fassent part des petits trucs a éviter pour débuter une carrière sereinement la bas.d'avance merci pour vos messages,cordialement

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de poster uniquement en français sur le forum francophone.
Je vous invite à lire la charte du forum

slt pirlo moi je m appelle harold  je suis interesser par ta proposition je suis arriver a abou d habi ca fait deux semaine et j avoue que le foot me manque deja

Bonjour Harold,

Bienvenue à bord  :)

Le post de pirlo date de 2011, je vous suggère de placer une annonce pour votre recherche de partenaire de sport dans les petites annonces.

Les membres pourront plus facilement vous contacter.

Voici le lien direct : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … abu-dhabi/

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour a tous

Je viens d'arrivé sur les Emirats pour monter mon business mon affaire dans le domaine du sport ( tous les services liés et autour du football ).

J'ai une passion , c est le développement personnel , je suis coach en développement personnel et professionnel .

Je suis aussi thérapeute bien-être ;  Praticien ACCESS BARS .... ! 
ACCESS BARS
La technique des barres est un soin énergétique subtil et puissant créé par l'américain Gary Douglas. Elle se fait par activation énergétique de 32 points situés de chaque côté de la tête amenant un ralentissement des ondes cérébrales. Dans cet état de détente très agréable, l'énergie qui circule va dissoudre les anciens schémas limitants et répétitifs engrammés dans le corps et la conscience à notre insu, permettant le relâchement de mémoires très anciennes.

Le thérapeute pose les doigts de façon symétrique de chaque côté de la tête sur les 32 points suivant une cartographie émotionnelle précise. Cette activation en polarité, crée une barre qui éteint les blocages émotionnels et énergétiques. Elle efface les schémas dont on est prêt à se défaire, dissout les tensions et induit une expansion de conscience qui permet de "recevoir" et de "laisser faire". Comme un 'Reset' d'ordinateur, le soin des Barres permet de déblayer les vieux fichiers devenus inutiles, afin de laisser plus d'espace à sa présence créatrice.

Lorsque l'énergie chemine  librement dans notre corps, nous devenons une "antenne" qui émet et reçoit sans interférences. Nous nous sentons reliés et inspirés, libres et légers dans sa tête, dans toutes les cellules de son corps, accédant à qui nous sommes dans toute notre beauté.

c est génial et c'est une de mes passions ! 

a bientôt

Bonjour
Es tu toujours sur place à abu d'hab.
J ai lu que tu travaillé pour une entreprise française. Dans quel domaine es tu?
Comment as tu réussi à trouver un emploi.
J espère ne pas être indiscrète.
Merci à toi
Isa

Bonjour à tous
Cette discussion remonte pour l'année dernière.
Vous cherchez ou proposez un emploi , vous avez la rubrique  Emploi aux Émirats Arabes Unis  à votre service .
Vous cherchez ou proposez un bien immobilier ( vente ,achat , location ou colocation ) ,vous avez la rubrique  Immobilier  à votre disposition .
Pour les petites annonces ,
Pour organiser sortie, rencontre, balade , présenter spectacle,concert, festival ou autre ,c'est sur la rubrique  Événements aux Emirats Arabes Unis .
Pour partager ou voir des photos des Émirats Arabes Unis ,
Et surtout ,vous avez beaucoup de renseignements sur les rubriques du  Guide de l'expatrié aux Émirats Arabes Unis .
N'hésitez pas à alimenter les rubriques
N'oubliez pas que vos coordonnées ( Email,tel,Whatsapp ,etc ) ne doivent pas paraitre sur le forum , pour échanger vos coordonnées il faut utiliser la messagerie privée ( MP ) à défaut ça sera modéré .
Merci