Cyclone

bonsoir à toutes et tous

j'ai une amie à l'ile Maurice,depuis quelques jours,mon Amie n'a plus de connection sur internet
le cyclone est-il responsable de cette événement.
à mon idée, je pense qu'il faut faire un reboot pour retrouver la connection
"ça fait plus d'une semaine que ça dure cette panne"
merci d'avance pour vôtre réponse

à bientôt

Michel :idontagree:

J'ai eu des amis ce matin au téléphone, gros coup de vent mais le cyclone s'éloigne vers Rodrigues. Il est monté a son maximum jusqu'à 300Km/h et il faiblit actuellement.

Nous ne sommes plus en alerte sur Maurice mais le temps est très perturbé : pluie et bourrasques de vent.

Encore un cyclone qui fait ... flop !

salut Michel je crois que cette coupure internet provient de la vielle ligne a cause de la pluie  j'ai eu le même soucis l'année dernière après 3 interventions de Mauritius télécom ,j'ai demandé de changer toute la ligne d'une seul pièce  (pas facile à obtenir faut insisté ) qui était faite de plusieurs rajout donc de perte de signal , je n'ais plus eu de soucis de réception  à ce jour malgré le mauvais temps actuel c'est top!
Michel

bonjour Neptune 13
un grand merci pour ta réponse,je me doutais bien, que sont prôblème viens de la ligne téléphonique
et non du cyclone qui pertube la connection.
j'ai eùt une conversation avec rayid sur skype hier matin pour mon expatriation à l'ile Maurice tout fonctionn bien :idontagree:
ma future épouse, Maryse se rend ce matin à port louis pour résoudre le prôblème.
en espérant que ça ira vite pour la réparation

bonne journée

A bientôt

Michel