Rencontrer d'autres expat pour faire des sorties et pour découvrir la

Bonjour je suis française et je veux j'habite en Malaisie depuis le mois d'octobre .je vais rester quelques années pour le travail j'aimerais rencontrer d'autres expat  pour faire des sorties et pour découvrir la Malaisie ensemble à bientôt

Hello Nanomie,

On est dans la même situation ;) contacte moi en MP, si ca t'intéresse de se voir ciao ciao

Bonjour :) je suis arriver hier soir à kuala lumpur , si tu cherches quelqu un pour visiter la ville je suis preneuse , je ne connais pas du tout et il me serait plutôt sympathique de partager un journée découverte avec toi , tiens moi au courant bonne journée :)

Hello jeaundoustr, t ou la ?! Si t pas occupee on pourait se voir cet aprem!

Je suis au step Inn  prêt de pu du sentral , tu connais ?
Je ai un peu du mal sur ce site correctement est tout nouveau pour moi comme la Malaisie de ailleurs, je serais ravie de te voir

Bonjour Vénus,

Tout avant, merci pour ton post! J'avais quelques questions par rapport à la conversion du permis B en permis malaisien. C'est compliquer? Quels sont les démarches a suivre?  Merci de votre aide!

Bonjour nanomie,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le Forum Malaisie pour plus de vue et d'interaction.

Cordialement,

David.

Bonjour;

Une nouvelle rencontre des expats francophones aura lieu le:
Samedi 7 FÉVRIER dans un restaurant méditerranéen , à WANGSA MAJU.

Le rendez vous est à la station métro LRT WANGSA MAJU et de là on se dirige vers le resto.
l'heure: à 17 HEURES.

au menus: TABOULE, FATOUCHE, HOMOS, CAVIAR D'AUBERGINE, KNAFE...
Pour se diriger:
De la station centrale KL SENTRAL, prenez le LRT direction: GOMBAK, et descendez à la station WANGSA MAJU
C'est la ligne KELANA JAYA line.

https://www.google.fr/search?q=RESEAU+K … lrt+map+kl

Pour plus d'infos: 0060149915713 Marco
merci de répondre aux messages qui vous seront envoyés.

Cordialement

Je vis en Malaisie depuis 5mois avant ça j' ai voyager pendant 1an dans toute l'Asie. Je reste en Malaisie car j' ai trouvée l' homme de ma vie ici. Mais ça me manque beaucoup de partir en fardrouille avec des amies. Aller à la découverte de la Malaisie entre potes. Si ça vous tente contacter moi par mail ou MP. ciao ;)

Bonjour à tous!
Arrivé hier à Kuala Lumpur, j'y resterais pour 2 semaines, si quelqu'un veut boire un verre, visiter un peu Kuala ou ailleurs, ou juste discuter n'hésitez pas...

Bonjour à toutes et à tous,
je cherche un (e) correspondant (e) malais (e) parlant et/ou écrivant le français (même débutant, si écrivant l'anglais) à Kuala Lumpur ou dans les environs.
C'est urgent!... (12 mars 2015)
Cordialement,
Daniel
[email protected]

Bonjour,
je ne sais pas si vous avez déjà reçu mon message...
Je cherche un(e) correspondant(e) parlant ou écrivant français et résidant à Kuala Lumpur ou dans la banlieue.
Répondez-moi par mail  : [email protected]

@ Roedel_Daniel > Recherchez-vous un(e) correspondant(e) pour pouvoir faire des sorties sil vous plaît?  :unsure

Merci

Priscilla

Salut tout le monde j'apprends l'anglais en malaisie a kuala lumpur et le week end je voudrais partir sur des iles ce week end du 20 au 23 je me rend a langkawi pouvez pous me conseiller sur les hotels merci.  Urgent

Salut tou le mondeeee alor elle est pour kan la rencontre 100% french.?

Salut!! Tu es ou sur Kuala?

Wangsa maju et toi

Coucou les filles! ! J arrive à Johor Bahru le 16 mai. .et je reste en Malaisie jusque fin août. ...j aimerais pouvoir sortir mais accompagné et me faire des amie à l autre bout du monde why not! !!
A bientôt j espère. ....

Priscilla tu es vers où à Kuala? JOHOR? J ai vu que tu es Mauricenne ...moi..je suis malgache
A bientôt

Bonjour tiana88.

Priscilla fait partie de l'équipe Expat.com ;)

Je suis sure que vous trouverez des contacts sur le forum :)

Bien à vous

Mishna

Merci Mishna vous êtes l ambassadrice du forum? Vous habitez aussi à Johor?

Bonjour!

@ tiana88 : Pour info, Mishna forme partie de l'équipe de modération du site et n'habite pas à Johor.

(Moi non plus d'ailleurs  :P )

Kenjee
Équipe Expat.com

Merci Ken je, c'est dommage tant pis

Bonjour,
J'habite sur JB (Horizon Hill) et mon épouse recherche des contacts francophone, merci de me répondre si vous êtes intéressée.

Salut rizlaine je viens tt juste darriver sur kuala et si Vs etez partant pour aller boire un verre ca sera un plaisir

Salut
Jespere que tu va bien, je viens darriver sur kuala si ca te di on peut aller boure un verre qd tu veux