On arrive!

Plus que quelques jours et on est là! Dernier coup de stress dans les démarches, et plein de questions... Voilà on arrive pour reprendre une société et donc pas de salaires à présenter, pas de cautionnaire. Vaut-il mieux tenter particulier ou agence?
On visait le secteur Petit Bourg Lamentin, on pense désormais Sainte Anne ou Saint François, pour la qualité de vie. Peut être le Moule aussi, je ne sais pas...
Des avis sur les différents endroits?
C'est assez stressant d'arriver sans location, surtout en cours d'année car il n'y a pas le turn over de l'été... Quoi qu'il en soit, hâte d'arriver et de rencontrer plein de monde! A bientôt...

Plein de bonnes choses Valquirit pour cette nouvelle annee !!
Bonne route pour ce nouveau depart :))

Cdt

Perso nous sommes sur Sainte Anne et je ne regrette pas. Nous sommes pas dans le centre mais juste à coté. Super vue sur la végétation.

Nous avons trouvé notre loc via Le boncoin donc par particulier, et nos proprios sont hyper hyper cool. Ils louent plusieurs appart dans la résidence. Ils nous ont même pas demandé nos revenus etc... ici les gens fonctionnent pas mal avec la confiance j'ai l'impression. N'hésite pas si tu veux des infos ;)

C'est vrai? Ca me rassure... nous par agence ça ne sera sans doute pas possible et de toute façon on veut éviter les frais. Je cherche des particuliers, mais offre assez limitée. On ne veut pas de haut ou bas de villa, car 4 enfants, chien et chat... on préfère épargner d'éventuels voisins!  :D
Je continue donc de chercher...

salut !
perso j'aime le secteur du Moule et le haut de sainte Anne il y a plein de maisons, moi je cherche avec le bon coin, après tout dépend de ton budget.on se voit bientôt!!!!
bon déménagement :cool:

Bonsoir valquirit,
Wouah... vous ètes sur le départ, super, je voudrais bien ètre à votre place, mais il nous faudra encore attendre, donnez nous de vos nouvelles quand vous arriverez, personnellement nous on préfère le nord de basse terre c'est à dire, st rose, le lamentin, petit bourg, dans ces coins là, parcequ'on aime à la fois la mer, la nature, et les montagnes, en grande terre c'est moins vert et c'est plus aride, question de gout, ça se discute pas.Pourquoi vous avez pas de location?Arrivés là bas, vous allez vous poser ou? Bon courage et à bientôt de vos nouvelles, pas bonne route mais bon avion!

A la base on cherchait également nord basse terre. Mais on ne trouve pas notre bonheur... Les loulous eux aiment bien Sainte Anne Saint François pour la plage, moi j'ai de bons échos par rapport à l'école, ça compte aussi. On aime bien aussi le Moule. Bref on devrait arriver à trouver...
L'excitation monte doucement, on commence à évaluer le poids des valises... la vie est belle!
Courage à tous ceux qui préparent leur départ pour les mois à venir, et à très bientôt!

Bonjour,Valquirit,
Bonne chance pour votre arrivée à la Guadeloupe,et bonne installation à bientôt de vous lire pour connaitre vos impressions.

bon depart a vous que du bonheur  :D