Coloc

Salut,

Certains me connaissent, d'autres ne me connaissent pas, toujours est-il que je suis à la recherche d'une nouvelle colocation à Lausanne, donc si vous entendez parlez de quelque chose, n'hésitez pas à me le faire parvenir, ça me ferait hyper plaisir (arnaudbusch (at) hotmail.com

Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas :

=======================================
Je suis un jeune architecte belge de 24 ans bossant depuis 8 mois à Lausanne, je suis à la recherche d'une colocation proche du réseau de transport en commun à Lausanne. Je cherche un logement pour une durée du 1 septembre à janvier minimum. J'ai une expérience positive de 5 ans en colocation. Je suis disponible dès que possible pour vous.

Je pense être facile à vivre, sans prise de tête, dans le respect de chacun. J'aime cuisiner et bien manger ! J'adore la musique, le badminton, la course à pied, l'architecture, pianoter sur un mac. Je recherche à élargir mes contacts avec d'autres jeunes  !
=======================================

Bonjour Sharp-belge!

Je vous suggère la rubrique logement des petites annonces Lausanne.

Cordialement,
Sheetul.

Oui tout a fait ! Mais je cherchais à toucher les membres actifs du forum, plus nombreux je penses que ceux qui lisent les annonces...

Sharp

Quelqu'un pourrait-il me dire les quels sont les moyens efficasses pour trouver une coloc? J'ai cherché sur anibis, easywg, students.ch...

D'autres sites ou méthodes efficasses? je prends volontier..

recherche-colocation.com/colocation-suisse.php

j'espère que cela t'aidera...

Bonne chance

mets des annonces à la Coop ou Migros, ça pourrait marcher, ou à UNIL, EPFL.
bon courage