Je Ne Suis Pas Charlie

bonsoir à tous.

Au début je me duis dit que Expat.com est un forum d'échange d'expériences et des idées concernant l'expatriation. Mais j'ai remarqué qu'il y a plusieurs discussions ouvertes dans le sujet de "charlie hebdo" et qui parlent des musulmans et tout.

Bon je tiens à préciser que:

1- le terrorisme ne signifie pas l'islam. L'islam est plus beau, plus propre et plus noble.

2-dans les victimes y'a aussi des musulmans.

3- les pays musulmans sont les plus touchés par le terrorisme: je crois ça montre qui a inventé le terrorisme et pour quel but.

4- je suis musulmane et je suis contre le terrorisme.

5- la liberté d'expression n'a jamais signifié de se moquer des religions et des prophètes.

6- je ne suis pas charlie car quelqu'un qui insulte et se moque de notre cher prophète ne me representera JAMAIS.

Bonne fin de journée.

Algerienne25 a écrit:

1- le terrorisme ne signifie pas l'islam. L'islam est plus beau, plus propre et plus noble.


Vrai. Mais un certain nombre de ses adherants utilisent l'Islam pour imposer leur vision des choses au monde par la violence et la barbarie.

Algerienne25 a écrit:

2-dans les victimes y'a aussi des musulmans.


Vrai. Plus de musulmans meurent chaque annee dans le monde par des actes terrorists que par quoi que ce soit d'autre.

Algerienne25 a écrit:

3- les pays musulmans sont les plus touchés par le terrorisme: je crois ça montre qui a inventé le terrorisme et pour quel but.


Oui, les radicaux musulmans tuent tout ceux qui sont un obstacle a l'islamisation du monde. Les chiites sont contre les sunni, qui sont contre les wahabistes, qui sont tous contre les Kafirs. Faudrait vraiment qu'ils arretent tous leur connerie. Peut-etre un jour qui sait, inchallah.

Algerienne25 a écrit:

4- je suis musulmane et je suis contre le terrorisme.


Toute personne sensee l'est.

Algerienne25 a écrit:

5- la liberté d'expression n'a jamais signifié de se moquer des religions et des prophètes.


La liberte d'expression n'a pas de limite, sinon ce n'est pas un liberte. Les blagues Corses me font rire. Les intolerants devrait developer un sens de l'humour.

Algerienne25 a écrit:

6- je ne suis pas charlie car quelqu'un qui insulte et se moque de notre cher prophète ne me representera JAMAIS.


Tu es libre de ne pas aimer quelqu'un ou quelque chose, de t'opposer a ce que tu voit immoral et irrespectueux. C'est justement ca le principe de la liberte. Maintenant, ce n'est pas une raison pour descendre ou decapiter les autres.

Algerienne25 a écrit:

Bonne fin de journée.


A toi aussi.
https://pbs.twimg.com/media/B7LgcHxIYAAforh.png

tant que tu as mis cette image tu ne mérites pas que je te réponde.

Algerienne25 a écrit:

tant que tu as mis cette image tu ne mérites pas que je te réponde.


Trop tard. :)

Mes parents m'ont bien éduqué Alhamdoulillah c'est pour cela je ne parle qu'aux gens qui ont un certain niveau d'éducation mais  toi tu n'en as AUCUN.

Bonjour

Afin de préserver la neutralité d'Expat.com et que tout le monde se sentent respecté et égaux sur le site,sans barrière religieuse ou quoi que ce soit, je ferme ce fil.

Merci de ne pas oublier qu'un des règles principaux du site est qu'on ne tolère pas les discussions à tendance religieuse.

[Discussion fermée ]

Fermé

Retrouvez les informations nécessaires pour réussir votre expatriation

OU