Calédonie

Salut à tous les expats!

Jeune fille ayant vécu en calédo j'ai décidé de retenter l'expérience mais toute seule cette fois! J'ai encore gardé des contacts et j'ai déjà un stage dans le domaine du transit (fret maritime et aérien) j'aurais aimer savoir comment est l'emploi dans ce domaine?
S'il est facile de trouver un appart dans un délai court?
Si la vie est aussi chère que certains le dise. Et surtout me faire de nouveaux contacts:

Voilà j'attends vos réponses :)

Bonjour,

Si tu es déjà venue ici, tu as bien dû réaliser que oui, la vie est chère.
Pour les appart, ça se passe sur immobilier.nc

Je recherche dans le même domaine . Manpower m'annonce un mois d'attente pour trouver quelque chose de correcte . J'en suis déjà à une semaine d'attente . Mais là c'est la reprise , le retour de vacances pour beaucoup donc on verra bien :)

Super merci de ta réponse! Oui en fait je suis deja venue mais j'étais petite donc jai plus vraiment l'ordre des prix en Tete merci pour le site j'irais gaire un tour! Tu travailles dans quoi toi? :)

Si tu fais une recherche, je pense que tu pourras trouver des tickets de caisse sur le forum, il date peut-être un peu. Promis, je garde le prochain tickets de caisse et je vous le poste ici ;)
Ici pour les fruits on est gâtés car on les achète sur les petits marchés: 500fr les 12 avocats, 500 fr l'ananas...

Pour le reste c'est cher.

Moi je suis sage-femme

super! jespere qu'on pourra échanger et etre en contact lors de mon arrivée si tu le veux bien! à bientot

salut!
Merci pour toutes tes réponses!
Heureusement pour moi jen suis vraiment une fan inconditionnelle de fruits et de poissons alors niveau bouffe je pense vraiment consommer local!
ce qui minquiete c'est surtout le prix des apparts et des voitures! voila c'est un plaisir d'échanger avec des "zoreille" héhé donc voilàà bientot jespere