Nouveaux amis à Douala

bonjour à tous je cherche à me faire de nouvelles rencontres sympathiques, et des gens ouverts d esprit( joyeux, qui ai n ont aucuns complexes, et si simple ) changer son quotidien est parfois agréable

saluttt
ok j serai de la partie si tu le desire vraiment
naimi

Cool alors ça me fais plaisir... Moi j vis a bonapriso... As tu whatsapp or. Vibrer?

jai skype alors envoie moi tn pseudo skype ou tn num si ca ne te genes pas

[ Modéré par l'équipe EB : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum ]

Moi également j e me propose en amitié libre

BJR IRENE,JE SERAI DISPO POUR TOI ALORS CUMMUNIQUE MOI TON FACEBOOK OU TON WHATSAPP

Mystique calypso c mon FB

:o

c'est vraiment avec plaisir que je le serai pour toi naimi

bonjour et à bientôt, je vois que vous faites dans le vin espagnol très intéressant pour moi car, en fin d'année j'ouvre une structure, (chambres, bar etc...) à bientôt surement

Je serai ravie de faire également ta connaissance d'autant plus que moi aussi suis nouvelle expatriee à Douala et je ne suis pas contre l'idée de me faire de nouvelles connaissances  . As tu whatsapp ou bbm pin? A bientôt j'espère

Salut
Sans soucis bon les numéros sont pas proscrit ici viens inbox en mp..on s changerai des contacts

slt
je ne trouve aucun inconvenient a devenir ton amie
moi c''est Phanie et mon numero cést le ***************
bsx

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour ingrid! comment se passe ton adaptation? ça va bien ou Casablanca te manque toujours?

Merci c'est gentil nn ça va. Douala est cool

Bonjour tout le monde,
je suis partante egalement pour faire connaissance, je vis en france mais je rentre très souvent au pays.
à bientot j'espère