Coloc à Yaoundé !

Bonjour!
Actuellement à Yaoundé pour une durée de 6 mois, voire plus, je cherche une coloc avec des gens sympas !
Je suis architecte d'intérieur et rentrer chez moi après le travail me mine le moral rien qu'à l'idée de me dire que je vais passer ma soirée enfermée dans mon studio !
Donc si quelqu'un cherche une coloc plutôt cool, qui aime faire le ménage (!), qui chante et qui peut faire la cuisine n'hésitez pas à me contacter !

salutttt

vraiment suis daccord avec toi habité seul c'est pas facil, on a besoin de parler a quelqu'un mais trouvé la bonne personne nest pas du chocolat, donc je prefere encore etre seul que d'etre mal accompagnée, mais bon cherche peut etre quelqu'un te repondra, mais attention a toi surtout les filles certaines ont les longs yeux  :o 
comme on dit chez nous.bonne chance à toi de trouver la meilleur coloc à yaoundé.
naimi

Merci pour ta réponse! Je ne connais pas l'expression "avoir de longs yeux"! Qu'est ce que ça signifie?!

C'est une expression qui qualifie une personne calculatrice et ''interiste'' ( par intérêt) :D  comme j'aime souvent dire!

saluttt
merci adel pour cette reponse jespere que caro a compris la signification.
bonne journee a vous quelle vous soit meilleur.
naimi

Oui!!! Merciii! Trouver une coloc m'a l'air particulierement difficile on dirait!

Au lieu de t'ennuyer tu pourras m'être utile sur un petit projet qui me tient à coeur.

Voila mon contact  [email protected]

Merci d'avance pour ta prompte réaction :) .

Bonne soiree

salut Caroline,

si je suis au courant de quelqu'un qui cherche une colocation, je te ferai signe.  par contre pour rencontrer des nouvelles personnes et participer aux activités, tu peux faire un tour à la maison des loisirs et de la culture.
en plus d'une galerie d'arts, d'un espace culturels, des jeux de société il y a différentes activités de loisirs (danse, percussions) soirée etc
www.fiiaa.com

Coucou Caroline 2202,

Y'a environ deux ans j'étais dans la même situation que toi... J'ai cherché en vain du coup je suis rentrée squatcher chez ma soeur  :dumbom:
Sinon pourrais-tu m'en dire un peu plus quant à ce que tu recherches exactement comme local à partager ?

Au plaisir de te lire :cool:

Coucou!
Je cherche un appart dans lequel j'ai ma chambre et pourquoi pas ma salle de bain mais ce n'est pas une priorité. Avec un séjour pour pouvoir partager avec les coloc, une cuisine, une machine à laver! Que l'ambiance y soit agreable! Dans le nord de Yaoundé si possible pour ne pas être loin de mon travail! Et puis c'est à peu pres tout! Avec télé et internet aussi !

Vraiment dommage que çà ne soit plus d'actualité de mon côté  :(
J'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un

Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit rappel que pour tout offre ou recherche d'un logement (appartement, colocation entre autres) c'est mieux de publier une annonce dans la section appropriée qui est les Annonces immobilières à Yaoundé.

Merci,

Shaazia
Equipe Expat.com

bonjour;

si tu es toujours à la recherche d'une coloc ,fais moi signe j'ai  3 propositions pour toi ,ce sera à toi de faire ton  choix ,merci .

J'ai ,,,,,,,,,,,,,,,,mais à toi de ne pas avoir longs yeux ,,,,,,,,,, EST Yaoundé RN 7 , avec des amis  et amies autour , vu que d'être seul est complexe , je vais moi même fin février

[modéré: hors sujet]

salut caroline en tout cas moi je suis partant comment ça marche? je veux juste quelques
details
:cool:

mon mail est xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour.

Bonne idée. Dis moi  comment tu envisage  cette coloc .

ALAIN.

Bonsoir Caroline
Je vis aSt DENIS île de la reunion , j'ai un hébergement a Yaoundé sécurisé ou vii ma nièce , il ya un coté de l'appartement  qui est libre et fermé ,  je pense que cela pourrait vous convenir .
Si vous êtes intéressée faites moi signe pour une visite

moi je suis partante

Ok .
Et ?

je suis daakor avec toi

Bonjour à tous,

@ Fatou Rose, s'il vous plait, veuillez placer une annonce dans la section Colocation à Yaoundé, l'annonce de Caroline date de Janvier 2015, si toutefois un autre membre est intéressé par votre offre, il/elle pourra plus facilement vous contacter.

Bonne chance
Bhavna

Bonjour à toi, je vois que tu as écris ton message en janvier 2015, je suppose à mon avis que ce n'est plus d'actualité. Tout compte fait, tu veux une colocation dans un appartement non loin de ton travail, on peut savoir où il se situe, parce que moi j'ai un appart que je suis en train d'aménager, seulement la machine à laver, ce sera seulement pour le mois prochain. biz

slt slt c maintenant que j vois ton msg. jesperes que le sejour se passe bien au Cameroun
j'aurais bien aimé etre ta colloque.