Maison Petite terre

Bonjour à ,tous,

Nous recherchons un logement sur Petite terre Nous sommes actuellement sur Bandrélé. Avez vous connaissance d'un appartement ou d'une maison qui serait proposés à la location ? Une fois que nous aurons trouvé,ce logement, notre maiison sur Bandrélé sera donc disponible. Si vous avez des infos, merci bcp.

A bientôt
Florence

Bonjour Florence

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Immobilier Mayotte pour augmenter vos chances d'être contacté en cas d'une disponibilité de location dans cette région que vous recherchez.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour florance , je ne connais pas une maison sur petite terre mais votre maison à bandrele pourrait bien m'intéresser. vous pouvez dire un peu plus de détails? merci

bonsoir,

Il s'agit d'une maison située à la sortie de Bandrélé, en face de la maison d'hôtes "Les Baobabs".
Il y a 3 chambres climatisées, dont une avec une entrée indépendante et une salle de bain indépendante, comme un petit studio. Les fenêtres et portes sont bien sécurisées avec des grilles métalliques.
Devant la maison se trouve une grande varangue où nous avons mis un salon extérieur et une table pour les repas.
. Il y a du terrain qui entoure la maison avec des plantes et arbres.

Si vous me donnez votre adresse mail je pourrais vous envoyer des photos

Cordialement,
Florence

Bonjour Florence,

Pour votre offre de logement, je vous conseillerai également de déposer une annonce à la section Annonces immobilières à Mayotte sil vous plaît car le forum est plutôt utilisé pour les échanges d'informations sur l'expatriation. :)

Merci bien

Priscilla

[email protected] c'est mon adresse mail. Merci pour votre réponse et j'attends donc les photos