Rencontre de francais à Brighton

Bonjour, Je m'appelle Carla, j'ai 20 ans et je suis française. Actuellement je suis à Brighton pour une durée de 6 mois (Janvier à fin Juin 2015) en tant que fille au pair. J'aimerai rencontrer quelques français pour me faire découvrir les lieux à voir à Brighton, boire un verre, faire des rencontres...

Je vous ai tout dis n'hésitez surtout  pas à me contacter :)

Salut Carla, je vis sur Londres également depuis 1 petit mois á King's Cross. Je ne c'est pas si tu as eu quelques réponses par rapport á ton post, mais j'aimerai également faire des rencontres sur Londres. Je travaille dans un restaurant á London Bridge en tant que cuisinier, je ne vais étaler ma p'tite vie sur le site, mais si tu veux discuter tiens moi au courant .
Micka

Salut Carla,
Je m'appelle Lina Emilie et je suis suisse, je vais débarquer à Brighton le 10 mars, et je connais personne las-bas. ça me ferais plaisir de faire la connaissance d'autre expat. Si Ca te dis on peut se rencontrer une fois que je serai à Brighton.

Lina Emilie

Salut les Nouveaux Anglais,
Je m'appelle Vincent, et j'ai emménagé le 31 janvier 2015 sur Brighton avec ma copine, pour quelques mois d'aventure par ici.
Donc on ne connait personne pour le moment, et on va chercher du boulot dans le mois.
Si un soir vous voulez boire un verre nous sommes disponible.
Bye