Faire de nouvelles rencontres à Shanghaï !

Bonjour à tous,

Je suis à Shanghaï depuis quelques mois pour le travail, je vais y rester encore un bon bout de temps, et j'aimerais faire de nouvelles rencontres, je travaille vers Jing An, j'ai deja des amis ici mais ça me ferait plaisir de voir de nouvelles têtes, mais je précise juste que ce site n'est pas un site de rencontre, à bon entendeur :)

À bientôt autour d'un verre sur Shanghaï !

Mon wechat: ***

salut sa va ? je vais a Shanghai au moi de fevrier ! si tu veux on eu se rencontre ?

mon Facebook on sais jamais cest Enzo tatangelo a bientôt peu etre

Bonjour margotl !

Je cherche à rencontrer du monde aussi, tout pareil! bavarder, se promener, prendre un petit verre...
N'hésites pas surtout, je serais ravie de faire de nouvelles rencontres!

à bientôt peut être

Marie

Salut,

Allez, un de plus dans cette situation sur Shanghai!
Je suis partant pour prendre un verre.
Déconnecter du boulot fait du bien quand même ;)

A bientôt j'espère,
David

Et une de plus ! Je suis à Shanghai depuis une petite semaine et je cherche du monde à rencontrer pour partager les visites, restos, ... A très vite j'espère autour d'un verre!

Tu a facebook ?:)

vous connaisez les grande foire international qu il y a en chine ? si oui vous pouvez m'en Sitter ?

Salut Margot.
Je suis arrivée il y a 2 semaines à Shanghai (pour le boulot, j'y reste & an et demi) donc contrairement à toi je connais peu de gens et c'est avec plaisir que je ferai tq connaissance. Je vais t'ajouter sur we chat.
Anne Sophie

hello je suis en visite de ma famille a shanghai pour 2 semaines qui est venue sinstaller pour les affaires

nous sommes a la concession francaise, et je compte bien visiter, et m'impregner de la culture locale ,sortie etc , donc si tu as un peu de temps on peut se faire des sorties

@ + wechat faboo888

Salut,

Comme il y a pas mal de nouveaux, on pourrait organiser un apéro à l'occasion ?

Mon wechat : davidmarchaland

A+

Bonjour,
Devant m'installer dans les mois qui viennent à Shangai (chine) pour le travail, tant d'interrogations aux quelles j'ai pas de réponses m' inquiète. A savoir si il existe un bureau d'obtention des visas à Shanghai (type action visa en France?) ou sinon comment faire pour un expatrié pour obtenir un visa pour voyager dans un autre pays? Car je serai amené à beaucoup voyager.

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement,

Béné

Bonjour Margot
suis à Shanghai du 8 juillet au 12 juillet pour le job.

Volontiers pour un verre :)

Cordialement
Roger

wechat:rma1965

Bonjour Marie-Charlotte,
comme je l'ai écris à Margot, je suis à Shanghai du 8 juillet au 12 juillet pour le job.

Volontiers pour un verre :)

Cordialement
Roger

wechat:rma1965

Hello

de suisse je suis passé par www.cibtvisas.ch si cela peut t'aider

Cordialement

Roger