Sorties sur Stuttgart

Bonjour,

Etudiante à Stuttgart depuis quelques mois, je voudrais savoir si des français seraient motivés pour se retrouver et boire un verre de temps à temps à Stuttgart.
Ce serait l'occasion de faire de nouvelles rencontres et de partager un moment sympa entre français !

Si il y a des motivés, manifestez-vous !!
Laure.

Bonjour,
Je viens d'arriver sur Stuttgart aussi et comme toi j'aimerai faire de nouvelle connaissance, allez boire un verre sa pourrait être sympa donc je suis motivé par ton message :-)

Thomas

Super !
D'autres personnes seraient motivées ?!

Laure

Oui avec plaisir !!!!

Super!!  :D
Sa serai avec plaisir de vous rencontrer :-)

Bonjour à tous,
moi aussi je serais partante, plutôt le week-end.
Marie

Bonjour à tous,

Je suis partant aussi si jamais vous vous retrouver quelques parts. Ce serait plutot un dimanche ou un lundi pour ma part :) ! Mais ce serait avec grand plaisir de vous rencontrer ;)

Si vous voulez on peut alors se donner rdv un lundi/mercredi ou le week-end dans un bar de stuttgart pour faire connaissance !
ça vous irait la semaine prochaine ?

Ouais lundi de la semaine prochaine ça me semble bien =) !Si quelqu'un connait un bar sympa avec coin fumeur ça me va =) (j'en connais un mais c'est Stuttgart-West arret de U-Bahn 9 ou 2 Schwab-BebelStrasse)

Malheureusement je ne pourrai pas demain ... D'autres personnes sont dispos dans la semaine ?

Est-ce que ce dimanche 25/01, des frenchies seraient moivés pour se recontrer quelque part ? Si oui, ou ?

Si vous voullez vous organiser ,on peut aider ,contacter moi par MP (uniquement pour des cas comme ça ,le reste le forum)  jean  luc  ;)

Dimanche 25/01, ça serait très bien pour moi ! Dans l'après-midi ?

Oui pourquoi pas =) ! Ou voulez vous allez ?

On peut se retrouver pour boire un verre en fin d'après-midi ?

:) Ça vous va si on dit qu'on se retrouve à 16h devant la mairie ?

Yep ca me va :) ! Au cas ou, je vous laisse mon numero de portable +336 76 10 72 88 afin de se retrouver plus facilement ;) !

A demain :)