Que faire a singapour

bonjour à tous,

Je viens d arrive à Singapour ce mardi 06 Janvier 2015. Je suis venu ici grâce au système de V.I.E français, du coup je travaille déjà (et beaucoup :p). Je n'ai pas vraiment eu le temps de prévoir ce voyage je ne sais donc pas grand-chose de cette ville.
J'imagine qu'il y a énormément de choses à faire à voir dans cette ville aux dimensions étonnante, mais je dois l'avouer je ne sais pas par où commencer.

Pourriez-vous m'indiquer des lieux de balade ou de rencontre que je commence ma nouvelle vie avec plein de belle image en tète :D.

Ps : j'aime le sport et je cherche également un terrain de basket pour pouvoir dépenser mon énergie.

Merci d'avance

Bonjour,

Je ne saurais te proposer des bons endroits à Singapour vu que je ne suis pas encore partis. mais je ne vais pas tarder et j'espère avoir plus d'information sur le système des VIE la bas et surtout au niveau de travaille et le mode de vie. est ce qu'un salaire d'un stagiaire va me permettre de louer une chambre et de vivre juste à Singapour.
surtout j'ai une question sur la sécurité sociale, en tant que française est ce que je suis obligé de cotiser à Singapour ?

MERCI D'AVANCE :)

Bonjour,

Fais attention car je ne pense pas qu'il soit possible de démarrer en VIE dans le pays d'accueil directement. Quand tu fais un V.I.E c'est Ubifrance qui te paie et donc pas une entreprise. En gros il y a pas mal de démarche a faire a ce niveau la en France directement (après il y a peut être moyen de contourner se truc la mais j'ai pas d'info la dessus).
Pour ce qui ai du stage je serais pas non plus te renseigner (je suis pas franchement utile sur ce coup la :D). Tu ferais peut être mieux de regarder un peu sur le forum voir ce que les gens disent et sinon lancer un nouveau sujet.
Singap reste une ville très chère niveau logement donc regard quand même bien les choses.

Aucune idée non plus pour la sécurité sociale quand tu es en V.I.E c'est Ubifrance qui s'occupe de tout pour toi donc pas d'info la dessus non plus.