Projet de condos à Crucita.

Est-ce qu'il y a des membres de ce forum qui ont des informations ou des commentaires concernant un projet de six tours de condos à Crucita au nord de Manta? Le projet s'appelle Crucita Del Mar . Ci-joint le site internet.

crucitadelmar.com/

Merci.

Bonjour Monsieur Levesquer,

Au mois de novembre dernier, nous sommes allés en Équateur et nous avons adoré! Nous avons roulé 1540 KM au coût ridicule de 28,00$. Nous avons visité Salinas, Montanita, Olon, Puerto Lopez, Puerto Cayo (Mirador) Manta et Crucita. Je dois vous avouez que Manta ( Infrastructure, architecture et propreté) et Crucita ( Infrastructure, architecture, propreté ainsi que la plage) ne nous ont pas impressionné. Nous avons visité un très beau projet à Olon situé à 5 minutes de Montanita. Le projet se nomme Olonche.Voici l'adresse:http://www.olonche.com. Il y a un autre projet que je connais moins qui se nomme ventura-resort.com et qui semble également fort intéressant. J'espère que cette information vous aidera dans vos recherches!

Bonne chance!

Merci M. Toupin pour ces infos.

@levesquer

J"ai acheter a Crucita un terrain directement sur la Plage l'an dernier pour contruction future. J'ai aussi parcourie la cote oust de l'equateur pour visiter les villes. J'ai choisie Crucita, car l'emplacement est tres bon , 35 minutes de Manta ou 20 minute dans le future (2016) avec l'autoroute. Donc pres de l'aeroport, Je suis a 20 minute de Portoviejo, une ville un peu plus petite que Manta, mais avec Centre d'achat Aussi (Maxi etc.). Terrain de 11000 pieds carre. Le projet de condo de Crucita del mar ne fais que commencer. A 1000 pieds de chez moi. C'est une ville d'apres moi en plein devellopement pour le future, ... AutoRoute- Marina etc... C'est aussi vrai ce que M. toupin a dis, mais je suis a 4 Km ou Nord de Crucita, et la Plage est plus tranquille. Et propre....

@ Real12

Merci de votre commentaire qui confirme les informations que j'ai, soit la construction d'une autoroute entre Manta et Bahia, une Marina et la réfection du Malecon ainsi qu'une possibilité de déplacer les bateaux de pêche pour développer le tourisme. Le projet dont M.Toupin parle (Olon) est de toute beauté et je peu comprendre qu'après avoir visité  ce lieu , Manta et Crucita peuvent sembler décevants. Je crois qu'il faut imaginer Manta et Crucita dans 10 ans.

Bonjour Michel. Il me reste encore 2 ans avant la retraite et je commence à faire le tour des forum pour me renseigner sur la possibilité de prendre ma retraite en Equateur, tout comme toi. J'aimerais en savoir plus sur tes démarches, le terrain que tu as acheté, le lieu, le prix, les prévisions pour la future maison, bref, voir si mes prédictions sont réalisables.
         Merci. Pierre

levesquer a écrit:

@ Real12

Merci de votre commentaire qui confirme les informations que j'ai, soit la construction d'une autoroute entre Manta et Bahia, une Marina et la réfection du Malecon ainsi qu'une possibilité de déplacer les bateaux de pêche pour développer le tourisme. Le projet dont M.Toupin parle (Olon) est de toute beauté et je peu comprendre qu'après avoir visité  ce lieu , Manta et Crucita peuvent sembler décevants. Je crois qu'il faut imaginer Manta et Crucita dans 10 ans.


Bonjour c'est quoi l'adresse sur le net pour aller voir ce projet svp!Et est ce les meme modalités que Mirador,tu peut acheter le terrain et batir avant 5 ans...

Bonsoir,

Non, c'est un projet de condos. Six tours de 14 condos chaque. Pour l'instant il n'y a que les bureaux et le poste du gardien de construit.

crucitadelmar.com/

levesquer a écrit:

Bonsoir,

Non, c'est un projet de condos. Six tours de 14 condos chaque. Pour l'instant il n'y a que les bureaux et le poste du gardien de construit.

crucitadelmar.com/


Merci c gentil!

levesquer a écrit:

Bonsoir,

Non, c'est un projet de condos. Six tours de 14 condos chaque. Pour l'instant il n'y a que les bureaux et le poste du gardien de construit.

crucitadelmar.com/


Ok Merci c'est vraiment le début!!as tu adresse e-mail ou responsable du projet svp!

@chico33


[email protected]
personal number:
Steve and Mary Ann Conroy
  850-250-3104