Estimation rapide déménagement sur Cayenne

Bonjour

Je suis militaire, je souhaite quitter et m'installer à cayenne ou j'ai une proposition d'emploi.

Je dois d'abord fournir à mon prochain employeur une estimation des frais à prendre en compte.

L'armée me dédommage de ma ville de bourges jusqu'au port d'embarquement de la caisse maritime. pour un volume de 55 m3 max.

Donc pour donner un ordre de grandeur à mon employeur je dois vite chiffrer le montant restant à financer jusqu'à ma destination........cayenne !!

Si l'un d'entre vous à déménagé récemment et pour un volume identique ce serait gentil de me faire parvenir des détails que j'extrapole ce que je dois faire financer !!

Merci à tous, je dois faire ça rapidement pour acceptez l'offre d'emploi

En fait après réfléxion et estimations, je pense que 30 m3 suffiraient.

Donc si quelqu'un à déménagé un volume équivalent ou proche récement, je suis preneur du montant payé au déménageur, cela m'aidera à négocier ma prime rideau avec mon nouvel employeur !!*

Merci encore

Bonjour,

Moi pour 21m3 avec ags le devis était de 7000 de mémoire je vous conseille de prendre un contenaire 20 pieds soit 30m3 c'est Grosso modo 8500euros porte à porte.

Idem conteneur de 30 m3 et le prix total avec option emballage du fragile / démontage des meubles / transport etc environ 8000€

Bonjour,

J'ai fait des devis cet été pour mon déménagement. Les 2 principaux déménageurs se valaient en prix, effectivement c'était de l'ordre de 8000€ pour le plus petit container de 30m3. J'ai pu avoir 20m3 en groupage, environ 5000€ (ces prix sont les prix porte à porte de mon domicile d'origine au domicile d'arrivée).

Y a Martin Déménagement David Charpentier
Mobile 0667959221. Appelle de ma part Déodad .
ils ont pour ma part été pas mal.

Bonjour a tous,
Nioc38 ton message m'intéresse : quels sont les 2 déménageurs auxquels tu as demandé les devis et lequel as tu choisi ( et pourquoi?)
Et quelle ville habites tu???