Recherche contacts Français / Anglais à NY :) !!

Bonjour,
Je m'appelle Kelly et je cherche des contacts français ou anglais vivants à New York qui pourraient m'héberger, me conseiller ou m'orienter dans ma recherche de projet. Pour ceux qui pourrait m'aider ou voudrait plus de renseignement, laissez-moi votre mail et je vous expliquerez tout en détails car c'est un peu compliqué de tout détaillé là présentement.
Merci d'avance et à bientôt :)

Bonjour,,

A NY, on a peu de temps donc mieux vaut être direct et aller droit au but. Tu peux déjà parler de ton projet ici. Tu peux néanmoins me contacter en MP sur le forum avec des questions très précises.

il y a des bons samaritains partout…

mais tu compliques en demandant à ton futur samaritain de TE contacter et donc par conséquent de TE poser des questions.

C'est le contraire, tu demandes de l'aide… c'est à toi de contacter les gens ou du moins de les appâter avec ton projet, tes services, ton profil.

Peu de gens vont pouvoir se mouiller en ne sachant même pas la durée (3 jours ou 3 mois ?)

;)

D'accord je crois que j'ai compris ce qu'il faut que je fasse :) je vais créé un autre poste avec le même titre et je vais tout bien expliquer ;) !
Mais j'ai peur que mon message (synthétiser à son max) soit trop long et fasse peur aux gens :(

Merci je vais faire ça et comme je l'ai dit plus bas je vais créé une nouvelle discussion ou j'expliquerai tout ;)

Un conseil, NY est hyper speed. Au lieu de dire que tu vas expliquer tout (perte de temps) et fais le immédiatement si tu veux être prise au sérieux. Pas de procrastination et on ne tourne pas autour du pot. C'est l'esprit NY.

Mais quand vous dites maintenant c'est à dire dans les réponses ou dans une nouvelle discut ?

Apparemment ton message n'intéresse que 2 New Yorkais  :D

Alors autant l'expliquer ici à la suite

Ben alors c'est parti ;) !!

??? Au lieu de répondre c'est parti et de perdre du temps, postes ton message détailé, sinon , on ne peux rien faire. Sois claire et précise.

Salut les New yorkers,

Actuellement je suis un étudiant en dernier année de Master en Commerce International dans une école privé à Casablanca et je cherchais un stage ou un boulot à NY alors svp aidez moi car j'aimerais vraiment m'installer à NY

Merci d'avance,
Amed