Recherche des idées de cadeau

Bonsoir,
Qui pourras m'aider étant fille au pair s'il vous plait? Je pars à Melbourne dans 1 mois ( pour un an) et je suis accueilli les 3 premières semaines dans une famille qui accepte gratuitement de me loger . Aussi, pour les remercier, je recherche des idées de cadeau pour offrir aux enfants: 2 filles (6 et 8 ans) et un garçon de 13 ans. Excepté des gourmandises, aurais tu , s'il te plait, des idées de jouets/ livres/ gadgets français qu'ils apprécieraient ?
D'avance, je te remercie
Cordialement

Bonjour Adrilap,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Melbourne pour plus de visibilité et de réponses.

Salut Adrilap,

Je suis fille aupair depuis septembre, nhesites si tu as des questions à me poser !!
Pour les petits cadeaux d'arrivée, si tu peux trouver quelques choses en rapport avec ou tu habites ( moi je viens de bretagne jai pris ddes gateaux , caramel beurre salé , livre de recette des crepe...ect) Pour les jouets , tu peux prendre d livres pour enfants en francais pour les filles ( simples mots evidemment..) , ou jeux de carte  très simple avec des mots francais,  des portes clé tour eiffel..
Après moi les enfants que je garde adorent les puzzles, stickers , livres, peluche. 

Bon courrage

Bonjour
Pour les fillestu cas chez orchestra et tu achetés des barrettes, stylos, bracelets de monster high violetta ou princesses pour les deux petites tu trouveras aussi pour le garçon c est sur, ça leur plaira c est certain pas cher du tout et plus que tout, pas volumineux
Bon courage a Melbourne c est fantastique