Quelles écoles internationales à Abidjan?

Bonjour :)

Nous avons besoin de votre aide pour informer ceux qui envisagent une expatriation à Abidjan!

Quelles sont les possibilités de scolarisation pour les enfants d'expatriés à Abidjan?

Existe-t-il des établissements internationaux (niveau primaire, secondaire et universitaire) à Abidjan et si oui, lesquels?

Quelles structures d'accueil pouvez-vous recommander pour les tout-petits?

Merci d'avance pour votre participation à cette discussion :)

salut, pour les enfants anglophones ou bilingue, il y a l'école international morning glory à abidjan. c'est une école anglophone parfaitement bilingue qui prépare les enfants aux diplômes internationaux (morningglory-school.com.)225 22 40 13 44
pour les francophones, il y a l'école internationale jules vernes, l'ecole française jacque prevert, le nid de cocody, à abidjan. à grand bassam, il y a l'école IRMA (internat et système français)

Bonsoir,


Il y a plusieurs ecole française en Côte d'Ivoire.Mais ce n'est pas plus toutes es ecole qui sont fonctionnelles. en revanche, celui ou celle qui désire plus ample information peut me contacter et m'exprimer ses besoins.

Je serai heureux de les aider gratuitement avant leur prémier deplacement.

[email protected]

Merci

Merci pour ces informations. Donc la seule ecole anglophone est morning glory. je les contacterai alors.

[modéré: pas de pub gratuite sur le forum. Merci.]

Bonjour!
Sinon pour les ecoles françaises, il y a le cours lamartine (de la maternelle au terminale) , jacque prevert (maternelle + primaire), le cours sevigné, lle lycee blaise pascal .... enfin il y en a beaucoup

Bonjour Expat.com,
J'avais ouvert une discution sur le Lycée Professionnel de Jacqueville et, bizarrement, elle n'apparait dans aucun forum...
Pourquoi l'avoir censurée?...
Bonne journée.
Cordialement.

serge

Bonjour !
J'aimerais situer l'école française LAMARTINE sur le Plan d'Abidjan. Hors, l'adresse est Boite postale...etc.... donc pas de rue...
Quelqu'un peut -il m'aider ?
Merci !

Bonjour Sachatunis,

J'ai trouvé cet adresse pour les cours l'amartine sur le net, j'espère que celà vous aidera. Alors l'adresse est :

Marcory Centre, Abidjan, Côte d'Ivoire.

Voilà :)

Priscilla

Merci de votre aide Pricilla ! Oui cela m'éclaire un peu plus...
À bientôt
Valérie