RECHERCHE LABORATOIRE DE PROTHESE DENTAIRE

Bonjour à tous et bonne année !

Nous sommes de petits nouveaux sur le forum. Nous voulons nous expatrier sur l'île Maurice courant 2015. Nous sommes à la recherche d'emploi en tant que prothésiste dentaire. Avez-vous des contacts, des adresses ?

où puis-je trouver la liste des laboratoires de prothèses dentaires ? Merci d'avance !

Cordialement

:up:

Bonjour,
Il y a un laboratoire dentaire a Grand Baie, qui fait de la prothese dentaire en ceramique.
Veuillez contacter sur ce mail: [email protected].

Cdlt

Il y a aussi le "centre de chirurgie esthétique de l'ocean indien", à trou aux biches. Ils m'ont refait une dent en céramique en moins de deux l'an dernier

Bonjour ,
Avez vous toujours en projet de venir a maurice ?
Cordialement , charles

Bonjour Charles,

Nous sommes toujours en France et oui le projet est toujours d'actualité. Vous avez quelque chose à nous proposer ? bonne journée

SABRINA

Bonsoir,

Il y a une super clinique du coté de Papou, La bourdonnais
Je vais la bas pour des implants, peut etre sont ils a la rcherche de prothesiste...
Cordialement

rodolphe974 a écrit:

Bonsoir,

Il y a une super clinique du coté de Mapou, La bourdonnais
Je vais la bas pour des implants, peut etre sont ils a la rcherche de prothesiste...
Cordialement

Bonjour,
Contactez moi sur ce mail :
xxxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Les coordonnées doivent être transmises via la messagerie privée.Merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

C'est a moi que vous vous adressez , merci
je suis a Maurice pour encore cinq jours, si vous avez besoin d'infos, dites moi
Cordialement
rodolphe

Bonjour
En cherchant un prothésiste dentaire pour ma mère je suis tombé sur votre annonce. 6ans plus tard je me dis que ça vous êtes certainement installer.
Si oui où êtes vous installé en tant que prothésiste dentaire. J'ai les deux nationalités française et mauricienne et je vous cache pas que je souhaiterai les compétences françaises pour une prochaine prothèse.
Michael George
+33768310128 sur WhatsApp
Sinon vous pouvez me joindre sur le portable mauricien de ma mère 59177662

Merci d'avance

mrg33 a écrit:

Bonjour
En cherchant un prothésiste dentaire pour ma mère je suis tombé sur votre annonce. 6ans plus tard je me dis que ça vous êtes certainement installer.
Si oui où êtes vous installé en tant que prothésiste dentaire. J'ai les deux nationalités française et mauricienne et je vous cache pas que je souhaiterai les compétences françaises pour une prochaine prothèse.
Michael George
+33768310128 sur WhatsApp
Sinon vous pouvez me joindre sur le portable mauricien de ma mère 59177662

Merci d'avance


A Port Louis, je connais un dentiste diplome de france  qui vient tout juste de s installer apres 10 ans d exercice en france, Vincent Ng Sing Kwong a Labourdonnais medical court
il semble travailler avec des prothesistes competents

Merci infiniment de votre réponse nous verrons des la semaine prochaine ce qu'il peut faire pour ma mère merci encore

Julien a écrit:

Il y a aussi le "centre de chirurgie esthétique de l'ocean indien", à trou aux biches. Ils m'ont refait une dent en céramique en moins de deux l'an dernier


eux ils doivent faire comme mon dentiste (docteur Parroneau), ils doivent avoir une machine qui fait ça tout seul, et c'est assez impressionnant, j'ai juste eu le temps d'aller a la poste et de revenir que ma dent était prête ! :)
je pense que le métier de prothésiste dentaire n'existera plus d'ici quelques années avec ce type de machine !

edit : j'avais pas vu la date du post, sorry :D