APÉRO COUCHER DE SOLEIL 17 JANVIER 2015

APÉRO COUCHER DE SOLEIL  :cool:
Samedi 17 janvier à partir de 16h30
Plage du Diamant numéro 2

Salut à tous ,
Je vous propose de passer un moment agréable sur la plage du Diamant tout en faisant des rencontres ..
Tout en simplicité , apero , amuse bouche , avec un beau couche de soleil . Chacun amene ce qu'il veut
Venez nombreux   :D

Stephanie

Rolalala nous les derniers arrivant nous loupons ca! Quel dommage!

On pourra le refaire !!! En plus cocotte et Morgane, vous partez en eclaireuses! ;)

Oui carrément ! Tu continuera de donner des nouvelles en attendant de se rencontrer "en vrai"!Alors,ou t installes tu au final morgane?

Ihhihihhihih oui on va tater le terrain!on a hate d y être!  :D

Au oui très,très très hâte d'y être !!!!! ;)

Rien que d y penser... Rolala!!!  :whistle::D

Salut à tous ,


Je vous propose de passer un moment agréable sur la plage sur la plage du Diamant numéro 2 tout en faisant des rencontres ..
Tout en simplicité , apéro , amuse bouche , avec un beau couche de soleil
Chacun amene ce qu'il veut
Venez nombreux  ;)

Stephanie

:up:

Rassurez-moi, Mesdames, Mesdemoiselles, les hommes seront conviés à cet apéro?  ;)
Plus sérieusement, super sympa cette idée!!!
Avec le froid qu'il fait en métropole, ça fait rêver...
Bonne journée!

Salut Ti Vince ,
Bien sur TOUT le monde est bienvenue à l'apéro  ;)

Bonjour à toutes et à tous,

tous les messages se trouvant sur la discussion "Nouveaux membres du forum Martinique, présentez-vous ici" et abordant le sujet "APÉRO COUCHER DE SOLEIL " ont été déplacés sur ce fil.

Merci

Shaazia
Equipe Expat.com

boujour nous arrivons le 1mars allor
nous serrone present au prochain rdv
tenez ns au courant
cat et david

Salut Cat et David ,

Oui je mettrai le prochain apéro ou pique nique en ligne, sa permet de rencontrer du monde . Donc je vous dit a bientôt en Martinique  ;)
stef

Hello stef, pareil pour moi  mon arrivé est prévu le 21 février  donc des votre la prochaine fois. ;)

ok pas de souci c est super cool merci

Salut Calvin 31,
Bonne arrivee en Martinique , je te dit a tres bientot  pour un apéro  ;)
Stef

Bonjour Stephanie,
Tres heureuse initiative votre "Apero coucher de soleil"! J'espere que c'etait une reussite hier soir!
Nous arrivons en Martinique en mars et aimerions beaucoup y participer apres cette date, et suivant votre calendrier.
Ou se trouve exactemement la plage du Diamant 2?
Dites-moi, est-ce que le restaurant "Le Sultan" existe toujours au Diamant?
Bien cordialement,
Jacqueline

Bonjour Jacqueline,

Le Sultan, c'était il y a qqs années... depuis diverses enseignes ce sont succédées en ce lieu, la dernière en date "La Plage Rouge" et il semble que cela rechange bientôt...

Les numéros des entrées de la grande plage du Diamant sont données en partant de l'entrée proche du marché et la 2 correspond à celle en face de la cité Dizac...

Madikéra

Bonjour Jacqueline,
Oui l'apéritif sur la plage c'est très bien passe , presque quarante personnes était la , et très bonne ambiance !
N'hésitez pas a nous rejoindre la prochaine fois .
A bientôt
Stéphanie

Merci de ces infos plutot enthousiasmantes Stephanie. Je reprendrai contact avec vous des notre arrivee en Martinique.
Bonne continuation et bravo a nouveau pour cette heureuse initiative!
A  tres bientot,
Jacqueline

Coucou tout le monde ! Salut Stéphanie !

Ravie de voir que des personnes comme toi organisent ce genre de rencontre 😊.

Je viens d'arriver en Martinique pour une mission pro de quelques années mais il n'y a pas que le boulot dans la vie donc j'aimerais vous rencontrer, locaux ou éxpats et découvrir cette île qui m'émerveille de jour en jour !!!

La prochaine rencontre est-elle bientôt ? Après le carnaval j'imagine ? S'il y a des sportifs, randonneurs, nageurs ou autres, qui cherchent des accompagnateurs je suis là ! 😄 je serais ravie de partager une belle balade, qqs brasses... À bientôt !

Bjr a toustous ns arrivons le 1 er mars ns serons là au prochain rdv merci

Dommage que je n'ai pas vu ça, bon se sera le prochain rendez vous ;-) mais je me console sur le faite que j'aurais pas pu venir jusqu'au diamant avec bébé qui doit arriver bientôt

.