Visa run to hatta

Bonjour à tous,

Je dois renouveler mon visa tourist cette semaine à la frontière à hatta. Je n'ai malheureusement pas de voiture et j'ai cru comprendre que prendre le bus était assez difficile pour la première fois... Je me demandais si parmi vous certains s'y rendraient et pourraient me prendre en tant que covoitureur.. De plus c'est la première fois que je fais un visa run je ne sais absolument pas comment cela fonctionne. Merci d' avance! Bonne journée

Jade

Please can you post in Anglais (English), so it could get some responses?  Merci!

Bonjour Jade,

Comme vous vous exprimez en français, j'ai déplacé votre discussion sur le forum Dubaï francophone pour une meilleure intéraction en français avec les autres membres.

Merci bien

Priscilla :)

Salut Jade
Je vais être dans la même situation que toi dans 2 semaines.  :unsure
As tu fais le voyage?

Merci de ta réponse
Clément

Bonjour,
Aller vers Hatta,  faîtes étamper votre passeport à la sortie des Uae, traverser la frontière omanaise, aller payer les frais de visa et revenez auz UAE en se refaisant étamper son passeport pour un autre 30 jours. En passant, j'imagine que vous ne travailez pas car sinon, c'est souvent vos employeurs qui font les démarches pour vous ou qui vous envoient en avion vers souvent Muscat.

Re-bonjour danie68

Non je ne travaille pas, mais je recherche activement un job !  :top:

Salut tu ne travaille pas . comment fais tu pout survivre là-bas ?

Non effectivement je ne travaille pas. Je cherche actuellement un travail... mais c'était plus compliqué que prévu. je vis avec ma soeur ici à Dubai ! J'ai des économies mais elles s' épuisent vite ici effectivement..
:)

Les économies partent vite c'est sûr !!

Du coup tu as fais ton visa run ?

Bonjour. Oui c'est bon j'ai fais mon visa run avec 7 autres personnes !  j'ai fais appel à la compagnie Go tours Dubai. Cela m a coûté 200 drh pour le trajet (aller-retour) sinon c'est 150si tu payés en ligne :) 50 drh le visa sur place à hatta! Ils viennent te chercher à Dubai marina mall et te ramènent le soir. C'est très pratique et le conducteur était très sympa pour ma part !
gotoursdubai.com/

Voici le lien :)

Merci beaucoup pour ta réponse !!  :top:
Je pense que je ferais appel à la même compagnie

Qui pour un visa run avant le 29 ??
Ps: faut my amener Jai pas la voiture !!

Hello !

Je vais faire un visa run la semaine prochaine, lundi ou mardi. Quelqu'un d'intéressé?

Je vais faire appel à une compagnie avec chauffeur car je n'ai pas de voiture.

:cheers:

Salut je suis intéressé pour le mardi 3 février c'est la première fois aussi je c pas trop comment sa fonctionne. J'ai pas de voiture pour y allez enfin si une location mais interdit de passer la frontière avec ma dit le loueur de voiture.

Salut

Tu connaîtrai pas des personne pour un visa run pour le mardi 3 février c'est la première fois et je c pas du tous comment sa ce passe.

Merci

Salut,
J ai pris contact avec la société  bestvisarun.com (le monsieur s'appelle Abbas)
Tu peux réserver en ligne ou par téléphone
J'ai réservé une place pour le trajet du matin

Tiens moi au courant
:top:

Ok c'est combien avec eu? Ta deja fait ou c'est la première fois?

Et je voulais savoir on a 30 jours plus dix jours quand on arive la première fois a dubai ou seulement 30jours?

Alors il me semble que tout compris (transport+frais administratifs) c est 250 AED
Pour moi c est la 1ère fois aussi.
Du coup tu vas les appeler ?

Pour ton autre question je ne pourrais pas t aider désolé, sur le net il y a beaucoup d infos contradictoires

J'hésite a partir avec ma voiture et la garer avant de franchir la frontière c 50aed le plein et 50aed ke visa c'est beaucoup plus intéressant!!

Salut.
Alors du coup que vas tu faire? Tu prends ta voiture?

Oui je pense que je v partir demain matin avec ma voiture.

hb33 a écrit:

Oui je pense que je v partir demain matin avec ma voiture.


On va peut-être se retrouver là-bas  :D
Du coup tu passe la frontière à pieds ?

Oui a pied enfin j'espère que c'est possible😄

Alors il me semble que c'est possible mais il faudrait vérifier avec les experts du forum

Honnêtement si ta des contact pour vérifier pour moi je te serai reconnaissant.
Tu est le seul à me réponde personne me répond sinon

hb33 a écrit:

Honnêtement si ta des contact pour vérifier pour moi je te serai reconnaissant.
Tu est le seul à me réponde personne me répond sinon


C'est pour ça que j'ai voulu passer par une agence pour la 1ère fois, pour être sûr de mon coup.
Désolé non je n'ai aucun contact pour le moment
Mais je pense que les habitués viendront répondre sur le forum d'ici peu ...

Ok mais moi je suis un aventurier.
Tu recherche tu travail dans quel domaine?

Bonjour

Je vais faire mon border run à Hatta dimanche 8 prochain.
Je pars d'Abu Dhabi mais je passe au sud de Dubai (zone industrielle de Jabal Ali)
Si ça intéresse quelqu'un et que cette date est encore dans la "grace period" de 10 jours faites signe.

Mike

Cette "grace period" n'est donc pas une légende?
C'est bon à savoir

Non je fais mon border run tous les 35 à 39 jours.
Mon dernier tampon est du 3 janvier si j'y vais le 8 ça fera 36 jours comme janvier est un mois de 31.

Mike

C'est bon à savoir ça !  :top:
Peut-être le prochain nous pourrions le faire ensemble.

Salut mike

Sa te coute combien en tous pour le faire?
Si je vais la ba avec une location et ke je passe la frontière a pied ya t'il des voiture pour nous amener au deuxième point de contrôle? Vu q'on a plus le droit d'aller avec une location.

Bonjour

Ca me coûte en tout 50 AED vu que je ne paie pas l'essence.

Ca me semble difficile de faire ça sans voiture vu qu'il y a 10 km entre les 2 postes frontières et jusqu'à présent je n'ai vu ni bus ni taxi.
Mais en fait on n'entre pas vraiment à Oman puisqu'on ne franchit pas le poste, on s'arrête juste avant pour entrer faire les formalités et on repart en UAE. Je ne sais pas le statut légal de ce no man's land entre les 2 contrôles. Il y a en plus une dizaine de km un peu avant d'arriver à Hatta avec juste 2 check points qui se trouve en Oman mais que les résidents UAE doivent traverser pour aller à Hatta et qui doit avoir aussi un statut spécial.

Ah ok donc c'est un peut dificile de partir avec une location.
Il te reste de la place? Tu fait payer combien?

Je ne fais rien payer il faut juste trouver un point de rencontre et je suppose que tu es sur Dubai que je ne connais pas trop bien