Probléme de santé

bonjour a tous j'ai un petit soucie, je suis arrivé sur Dakar il y a 3 semaines,et depuis mon arriver j'ai un problème de démengeaison avec des boutons qui apparaisse surtout au niveau des chevilles et des pied  je passe de la pommade (apaisil)mais rien ni fait cela me réveille toutes les nuits je gratte a sang et cela  me laisse des marque sur la peau alors si vous avez un remède miracle je prend j'attend vos réponse avec impatience merci mickael.

Tu as essayé l' arnica?

Merci jonathan non j'ai pas essayé mais je suis même pas sur dans trouvé :-)

Ah il y a bien une officine qui doit en avoir! Ca serait pour moi, j' essaierai l'arnica après avoir bien lavé avec de l'alcool. Tu sais de quoi ca provient ces démangeaison? Moustiques? Quand je suis au Sénégal, j'avoue qu'à partir du crépuscule, les moustiques raffolent des pieds de toubab! Sinon en prévention je mets du spray yotox. Ca pue, ca chauffe, je sais pas ce qu'il y a dedans, mais c'est efficace...

Dernier conseil, le soir, mets un pantalon et des chaussures fermées, même s'il fait chaud! Et pour ma part, c'était minimum 3 douches par jour (quand on peut). Sinon, ca se passe bien la vie au Sénégal? N'hésite pas à partager l'expérience! Pour moi c'est dans 3 mois! J'ai hâte!

On ma dit que c'était due a l'eau voir mèlange moustique enfin bref je vais essaué tes solutions