Prix d un logement a l anne

Bonjour

Voila ma question est simple combien faut il prevoir de budget pour une location d une villa pour 4 personnes donc 2 chambre minimum avec jardin pres de la mer pas forcement pres d une grande ville mais proche d ecole pour les gamins.

Je sais que tous dependra du lieux mais un prix moyen me serais utile pour notre projet ?

Quel est la duree moyenne pour trouver un logement sur place ?

les conditions sont elles les memes qu en metroplole ? Je n ais pas de salaire mais que des revenus immo et je sais qu en metroplole ca coince pour louer car il ne considerent pas comme salaires et il faut une caution de la banque.

Merci de vos reponses

Amicalement jean marc

bonjour J.marc,
il faut compter environ 1200€ de loyer pour une maison, avec 2 ou 3 chambres....
nous avons mis quelques mois pour trouver la notre sur la commune du Vauclin....(maison neuve )
mais attention aux marchands de sommeils ...
beaucoup loue des habitations pas top ,donc avant de louer un bien, venez sur place, pour visiter les locations....
Cordialement Stéphane

C est clair stephane que je ne lourais pas par telephone un bien a l annee non je veut juste avoir un prix moyen pour faire un budget. De toute façon normalement on viens sur place en avril de cette annee en vacance avec mes,enfants pour terrminer notre tour des endroit ou a envie de partir apres on fera notre choix en fonction de ce que l on aura ressenti sur place.

Ont a fait la republique dominicaine , la tahilande et on termine par la martinique .

La ont est a bangkok ou l' on termine notre voyage de 1 mois en la thailande

Merci encore pour le renseignement

Amicalement jean marc

ok J.Marc, si besoin de plus d'infos .. pa ni pwoblèm..........!!

Bonjour,

Les sites d'annonce peuvent t'aider à te faire une idée...
http://www.le97.fr/martinique/

2 chambres en haut ou bas de villa, il faudra compter dans les 800/1 000 euros. Plus si c'est en villa indépendante...
Bien sûr, il peut y avoir moins cher ou plus cher (piscine...)

Il vaut mieux visiter de jour, de soir et de nuit. Pour se faire une idée de l'environnement, du bruit...

Belle prépa de votre venue

Madikéra

Merci  je vais aller fouiller sur le net.

Quelles sont les endroits ou je pourrais m installer j aimerais etre en bord de mer il faudrait aussi que les soit pas trop.loin d ecole promaire et secondaire j ais deux filles une de 12 ans qui est en 6 iem et une de 5 ans qui est en maternelle  je prefere les endroits un peut a l ecart de la foule au calme .Je ne connais pas encore l ile mais je voudrais deja me projeter en allant voir sur le net et faire deja une selection en fonction de ces criteres.

Pour le boulot pour l instant c est pas ma prioritē je peut transferer mon entreprise sur place.

Merci de vos reponses

bonjour J.marc
la commune du Vauclin et dotée d'un collège, école primaire etc...
proche de tout, et tu as la pointe faula  et moins touristique que certain coin de Martinique....!!
bonne continuation dans votre recherche
Stéphane.......

Bonjour nathalie,

Merci je regarde ou ca se trouve sur google earth et j irais voir en avril quand je serais sur place.

Par hasrad as tu le nom de l ecole primaire et du college ?

Sinon je vais faire des recherches sur le net .


Merci encore


Amicalement jean marc

alors, commune du vauclin 97280...
ecole primaire : mixte A, école primaire algues marine...
college du vauclin.......

Mairie :2, rue Collignon
97280 Le Vauclin
Horaires d'ouverture
Du Lundi au Mardi : de 07h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00
Du Mercredi au Vendredi : de 07h30 à 13h30
Contacts
Téléphone :
+596 5 96 74 40 40
Télécopie :
+596 5 96 74 44 11
Courriel :
mairie-vauclin [ à ] wanadoo.fr

Parfait :top:


Merci beaucoup pour ta reactivitē


Amicalement jean marc

Parfait :top:


Merci beaucoup pour ta reactivitē


Amicalement jean marc

Pa ni pwoblèm...si besoin on échangera nos numéros perso en mess privé.....!!

nathalie2607 a écrit:

Pa ni pwoblèm...si besoin on échangera nos numéros perso en mess privé.....!!


Volontier on fait comment pour envoyer un MP ?

Bonjour,

J'envisagerai Sainte-Luce ou Le Diamant...
Mais ne prendrai aucune décision avant de venir

Madikéra

Madikéra a écrit:

Bonjour,

J'envisagerai Sainte-Luce ou Le Diamant...
Mais ne prendrai aucune décision avant de venir

Madikéra


Bonjour ,

Ils y a des ecoles la bas c est ridibitoire pour nous ?

Mais pour sur nous ne prendrons aucunes descisions avant d etre sur place quitte a louer provisoir sur FDF en arrivant.

Merci

Re,

Il y a des écoles en toutes les communes et en ces deux un collège...

Salut les veinards,

Cool ca nous donneras plus de choix dans notre installation.

Amicalement jean marc :cheers:

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si pour les locations ils demandent 1 ou 2 mois de loyer en plus de la caution ?

Bonjour,

Si vous passez par une agence, il y aura des frais d'agence.
Après certains propriétaires qui louent en direct peuvent avoir des exigences.
C'est comme partout...

Bonjour, il y a une loi qui a réduit la caution de deux mois à un : http://vosdroits.service-public.fr/part … 1269.xhtml