Rencontre de français sur Bali

Bonjour
Moi c est greg
Je suis sur bali depuis peu.
J aimerai organiser une rencontre de français dans un bar / resto sur bali seminyak.
Un endroit ou pourraient se rencontrer tous ceux qui le souhaitent , français ou autres nationalites bien sur.
Si certains sont interesses merci d ecrire un feedback et ainsi je pourrais avancer sur l organisation du z'affaire ....!!! Lol
A bientot donc
Au plaisir de vous rencontrer toutes et tous
Greg

bonjour Greg, moi c'est Alex
je ne suis malheureusement pas encore sur bali, j'en suis parti apres 15 jours de vacances en décembre.
je souhaiterais m'instaler a Seminyak, où je me suis fait quelques contacts locaux,
pourrais tu me dire si tu y vis? et si oui quel type de visa as tu demandé..
par avance merci pour tes lumières
Alex

Bonjour Greg,
nous organisons un petit apéro Franco-Balinais le 15/01, si tu souhaites nous rejoindre tu peux trouver les infos sur FB dans le groupe " Bali francophone"...
You're welcome...
Isa et Marc

salut alex

oui je vis ici pour le moment
j ai commencé avec un visa d un mois comme tout le monde , puis j ai fait une demande de renouvellement de un mois max ( si tu vas toi meme a l immigration a cote de l aeroport, le cout est de  355.000 roupies et tres peu d attente par contre tu devras y aller 3 fois car 3 etapes )
puis a l issue de ces 2 mois j ai fait une demande de visa social avec un sponsor indonesien et la par contre il faut sortir du pays ( le mieux est d'aller a singapour a l ambassade indonesienne cout du visa : 130 $ ) ; ce visa dure 6 mois mais tu dois payer encore au bout de 2 mois ( 355.000 rroupies je crois) .
ce visa social ne te permet pas de travailler .
Sinon il te faut une KITAS ou permis de travail qui coute environ 1200 euros. ( 17 Million de roupies) que toi ou ton employeur potentiel doit payer avec sponsorship papers.
sinon il y a aussi le visa d investisseur qui comme son nom l indique demande de créer une société et d investir . mais la je ne connais pas bien les modalités de celui la .
voila . bon courage , bonne chance et au plaisir
tu reviens quand sur Bali ?
a plus
greg

hello isa et marc

ok merci pour l info
avec plaisir
a bientot
greg

Bonjour Greg,

je me permets de t' écrire car, comme toi je suis à bali avec ma famille avec un visa que jusqu'à fin février.
Nous voulons faire un social budaya derriere et avons donc prévu de bouger sur Singapour le 27/02.
As tu un contact là bas ou tu vois n importe qui de l ambassade indonésienne pour faire les visas ?connais tu qqn de confiance sur Bali?

Merci de ton aide.

Au plaisir
Bénédicte ET Bernard
nous sommes sur KEROBOKAN

Bonjour benedicte et bernard
Non jje suis desole je ne connais personne dans les consulats et ambassades.
Malheureusement mon sponsor a deja utilisé  son nombre max de sponsorship..
Je suis desole.
Bon courage et au plaisir
Greg

bonjour, moi c marie, retraitee depuis 29 ans a bali.

parfois des rencontres amicales me feraient plaisir. je ne cherche que l'amitie et respecte la liberte de chacun.

au plaisir, cordialement.
marie

Salut marie
Alors rendez vous au resto french conncection vers canggu le jeudi 15 jv a 18 h.
Y aura plein de français.
Bonne journee
Greg

@tfjdhe bonjour moi ces Eman du Canada je suis canggu prêt de Seminyak

Bonjour, je serai à bali les deux premières semaines de septembre je cherche à rencontrer des expat, n'hésitez pas à m'envoyer un pti msg :)