Cherche/Looking for Australiens pour/for interview

Bonsoir,

Je suis étudiante en dernière année secondaire (réthorique) en Belgique et dans le cadre de mon travail de fin d'études (qui traite de la relation entre les aborigènes et les blancs d'Australie), je aimerai faire une interview de quelqu'un qui connait le sujet. Est-ce que quelqu'un parmi vous serait d'accord ou pourrait me recommander quelqu'un?  L'interview pourrait éventuellement se faire par mail.

Merci d'avance.

Hello,

I'm a student in the last year of secondary school here in Belgium and as part of my end of year work I'd like to interview somebody who's knowledgeable about the relationship between aborigines and white people in Australia.  Can someone amongst you help me or refer me to somebody who could?  The interview could occur by mail, if preferred.

Thanks beforehand.

Bonjour Ophéli,

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Appel à témoin en Belgique, n'oublier pas d'y citer le but de votre recherche ainsi que les informations.

Cordialement,

David.

je pense  qu'il a beaucoups des site de rencontre sans être parrainée par  un autre personne juste un  petite information

Bonjour,

Je ne suis pas Australienne et ne connait pas très bien le sujet donc je ne pourrai pas t'aider pour l'interview, mais tu peux peut-être tenter ta chance en mettant une annonce sur gumtree.com.au ou un autre site australien de petites annonces, c'est un site assez fréquenté donc tu auras sans doute plus de chance pour trouver quelqu'un qui pourra t'aider :)

Bonne chance