Rencontre entre amis à Casablanca.

Bonjour,
Je suis arrivé à Casablanca il y a 4 mois pour le travail et je souhaiterai rencontrer des gens afin de sortir et visiter le Maroc.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter organiser quelque chose. ;)
A bientôt,
Jeremy

Salut ! Je suis rentre au Maroc il ûy  a quelques mois egalement et je recherche egalement des gens motives pour sortir sur casablanca.
Jerem on peut peut etre planifier un jour cette semaine et voir qui est interrese !

Bonsoir,
Carrément on pourrait se faire ça. J'ai de la visite le weekend prochain, mais une sortie dans la semaine avec grand plaisir!
Qu'est ce que tu fais à Casablanca? Tu y es depuis longtemps?
Bye,
Jeremy

Je suis a Casablanca depuis 2 mois.
Je travaille ici en tant que pharmacien.
Peut etre mercredi pour sortir si tu veux !

Bonsoir tout le monde  ,

Je suis motivée aussi pour sortir mercredi , et je propose le sky28 ( le Bar au 27 ième étage du Kenzi tower ) ...L'ambiance est très bien et la vue magnifique !

Bonsoir , ça me tente aussi donc tenez moi au courant ! merci

Salut tout le monde,
Oui pourquoi pas aller se boire un verre Mercredi soir au Sky28, quand pensez vous?
Jeremy

bsr tout le monde,
je suis partant pour le week end, y a t-il des propositions?
à bientôt j'espère.

Ok pour mercredi soir. Je serai dispo vers 21h30.

Ok!
On peut se dire demain au sky28 à 21h30?
Contacte moi par mail j.blaise.ci(at)gmail.com
Bye
Jerem

Jerem tu as recu mon mail ?

Oui je t'ai répondu sur ton portable.
Tu l'as bien reçu?

Non je n ai rien recu

Je serai bien aux Twins à 21h30 21h40 :)

Salut à tous,
Je suis dans la même situation que vous, arrivé il y a deux mois et bien entendu complètement à la bourre pour la bière dans les Twins, cela dit j'espère que ça vous a plu, et si vous vous organisez d'autres sorties sur Casa n'hésitez pas à me prévenir svp :D !!!

A+ bonne soirée.

Antho

Je serais ravi de rencontrer des nouveaux visages aussi, next time faites moi signe par MP les gars...A+

Salut tout le monde,                                  Moi cest Greg, je vis à Casa depuis 3 ans maintenant, je souhaiterai rencontrer du monde, pour sortir, voyager partager de bons moments, n'hesitez pas à me faire signe  :cheers:

Salut à tous !
J'ai raté la rencontre entre expats aux twins !
Je suis arrivée il y a 2 mois à Casa.
Qui est dispo pour faire quelque chose ce weekend sur Casa?

Salut albane,

Je suis dispo et partant pour une sortie ce week-end, fais moi signe si ça te dit

Bonjour, j'habite au Maroc depuis 3 ans et je suis partant pour une rencontre ce weekend merci

Bonjour,

Je suis partant aussi.

Bonne journée

Salut à tous,

Apparemment j'ai raté la dernière rencontre de peu.

Je suis sur Casa depuis peu, et j'aimerai bien rencontrer d'autre expat, donc si ça vous dit, faites moi signe !!

Salut à tous !! J'ai aussi raté la dernière rencontre dommage .
Si jamais vous prévoyez une autre je serai ravie d'en faire partie .
Je suis à Casa depuis 1 an et demi !!!

Salut a tous, Je suis Montrélais et toujours partant pour sortir!! Alors faites signe quand vous voulez!!

Bonjour, tout le monde est partant mais malheureusement la prise d'initiative d'une personne pour organiser une sortie n'existe pas encore!

Bonjour tout le monde,

Comme notre ami <<Bawandoch>> l'a dit y'a pas une prise d'initiative so je me porte volontaire et je propose qu'on se retrouve à brioche dorée (c'est à maarif juste derrière le twin center, il est connu et si tu demande à quelqu'un il/elle t'indique ) samedi prochain (07/02/2015) à 18H30 PM pour un premier contact et à partir de là bien sur on planifie d'autre chose selon l'envie du groupe.

Si vous êtes d'accord il suffit de dire OUI et si vous avez d'autre question n'hésiter pas...BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE.

Ps: on est pas obligé d'être 1000 personnes pour organiser un truc ou du moins une petite séance de café entre Expat

  1  une Rencontre Amicale entre Expats-Casa le Samedi Prochain 20 Décembre

2 Rencontre entre amis à Casablanca






Bonjour  :cheers:
Étonnant non  ???   :/

toutes ces demandes de rencontres à Casablanca  ?   :whistle:
le même membre ou les mêmes membres
ouvre plusieurs nouvelles  discussions !!!   :dumbom:
rencontres (amicales  ??) sur Casa !  :D
en plus ??? Aucunes familles ,aucunes personnes expatriés étrangers
ne recherchent ces rencontres pour discuter
de leur avenir et de  leur vie au Maroc  :   unsure bizarre .

Je ne  sais  pas mais une seule demande
pour toutes ces discussions suffirait non  ?   :unsure
chacun y va de sa petite invitation comment
voulez vous que les vrais expatriés europeens
puissent choisir  ?
Essayer s il vous plais de ne pas vous tirer dans les pattes
faites en sortes de grouper en une seule discussion vos demandes

Bonne rencontre  .

Salut tout le monde, vraiment c'est bizarre une rencontre à Casablanca qui a commencé entre deux membres et elle a terminé par un groupe ! peut-être le pourcentage de la réussite de cette rencontre dans ce groupe qui est en jeu.

Alors qui veut se rencontrer à Casablanca ce week-end, je viens d'avoir mon congé, et je suis complétement libre, vous pouvez me fixer un rendez-vous en m'envoyant un message à ce numéro : **********
Je m'appelle Mourad 46 ans.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Jeremy

Comment va ?
Je mappelle sara, marocaine ayant grandi en belgique.
Je suis rentree y a deux semaines minstaller a casablanca et souhaite me faire des amis.

Jai malheureusement rate votre derniere sortie.

Faites moi signe.

Salut

Bonjour Sorsar

Bienvenue sur Expat.com
La conversation date d'un an !
Vous devriez poster une annonce dans la rubrique "petites annonces" ou si vous voulez organiser une rencontre entre membre vous avez la rubrique "Evénement " a votre disposition
Bon surf sur les différentes rubriques du forum
Bonne journée
Cordialement