Sejour au parc Krüger et environs

Bonjour,

Nous partons dans quelques jours pour visiter le parc Krüger et sa région.
Une question se pose à moi:
Que mettre dans ma valise? :unsure

Quel temps fait-il en ce moment? Pluie? Fraîcheur le matin et le soir?
Quelles sont les températures actuellement?

Des conseils?

Merci et bonne année 2015 à tous! :)

Bonjour, ben prévois ptit pull pour le soir, la journée il fait chaud, defois des nuages et quand il fait très chaud ya pluie dans l'aprem.
Tout depend d'ou vous allez a Krüger en haut ou le bas ? Le temps change énormément selon la region. Voila si ta d'autres questions n' hésitez pas.

Merci Popy!
Voici une réponse rapide!  :top:
Nous passons à Johannesburg, puis direction Kruger, par les 3 Rondavelles, le canyon de la rivière Blyde et retour à Johannesburg.
Quand tu dis petit pull, les températures descendent beaucoup la nuit? Chez nous ( La Réunion) je crois que l'on ne va pas en dessous de 25 en ce moment... Et je sors le gilet! 😉

Oui exactement le gilet, le soir ca descend vers les 20 °c, jy suis en ce moment a pretoria fait chaud la journée et puis pluies en fin d'aprem et ca depuis 2 semaines donc ca rafraîchi un peu le soir et plus tu va vers le nord plus il fait frais......bon safari a Krüger c'est tellement magic

Merci Popy!
Nous avons passé un merveilleux sejour! Mais il fait effectivement beaucoup plus frais que chez nous!
Gilet et pantalon n'étaient pas de trop! Encore merci pour les conseils!  :)

Avec plaisir  ;)  jy retourne tres bien tot pour y vivre au debut a pretoria puis jai un projet en cour d'ouvrir un lodge vers bela bela . Cest un pays magique.

Bonjour,
Je m'incruste dans la conversation! En effet, je vis à Mayotte et nous avons comme projet de venir en afrique du sud viser le parc Kruger et Johannesburg. pensez vous qu'un voyage de 15 jours soit suffisant? Quel s conseils pouvez vous me donner (notamment pour la visite du parc) est ce mieux de faire des visites guidées? connaissez vous les tarifs? Merci

Bonjour,
pour moi 15 jours fait un peut juste il faut toujours enlever 3 jours au séjour (l'arrivage, décalage , excitations, préparation départ ect le temps.de ce mettre dans le bains moi je prend 3 semaines a 1 mois) après pour la visite de kruger parc soit tu le fait tout seul avec ton véhicule avec une carte ( ce dont j'ai fait et est plus enrichissant) ou soit en excursion en groupe qui vous coûtera dans les 20€ a 50€ . Le plus pratique c'est dy loger dans le.parc. le plus enrichissant et moins touristique cest au nord du kruger parc vers limpopo. Voila si ta d'autres questions n' hesitez pas... ah prenez des jumelles ça en vaut le coup