Transfer d'argent Europe Île Maurice

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer régulièrement des petites sommes d'argent du Luxembourg à Maurice. Que me conseillez vous? On a un compte mcb mais le transfert de ma Banque au Luxembourg vers la mcb nécessite bcp de frais. Je viens de lire ces propos sur le site :

"Bonus : pas de frais de virements de mon compte HSBC France vers mon compte HSBC Maurice et l'argent arrive le jour même ou le lendemain (selon l'heure où le virement est fait)."

Est ce que c est intéressant d'ouvrir un compte plutôt à la HSBC?
merci d'avance
Carlo

bjr serais intéressé de connaitre la réponse car ici aussi ING me demande près de 50€ de frais de transfert. No

Bonjour,
C est exact que la hsbc ne prend aucun frais pour les transferts d'un compte hsbc France vers hsbc Maurice. Depuis 4 ans nous faisons tous nos virements sans aucun frais ni aucun problème par internet. D autre part si vous retirez de l argent au DAB avec votre CB euros, vous avez le meilleur taux de change et aucun frais

BONJOUR
ET DE LA BELGIQUE QUELLE EST LA BANQUE LA + INTERESSANTE POUR LES TRANSFERTS?MERCI
EDITH

Bonjour Edith,

Veuillez s'il vous plait éviter de poster en lettres majuscules sur le forum.

Je vous conseillerais de regarder les posts précédent, peut-être que les membres ont déjà partagé des informations.

Si toute fois vous voulez prendre contact avec les banques, je vous conseillerais de consulter Annuaire des entreprises à l'Ile Maurice où vous trouverez Banques à l'Ile Maurice.

Merci
Yuveshen