Freundschaft; faire de nouvelles connaissances

Hallo; bonjour;

je suis une jeune nouvelles sur la region baden ; et je suis a la recherche de faire des nouvelles connaissances dans la region:


kat

bonjour tu t'es tromper de forum ,tu asposter sur Francfort ,et non sur Stuttgard  . ton message va être déplacer . ,tu est dans la région de kehl?  .jean  luc  ;)

Merci bien J.Luc ! Oui j suis À Kehl depuis qulques mois..
;)

tu parle allemand ? j e connais cette régions ,j'y suis resté trois ans comme frontalier  Allemagne-France  . jean  luc  ;)

OUI je parle allemand(aber hoch Deutsch) et la bas comme tu sais peut etre, on parle dialecte, et ca malheureusement est encore pas facile a apprendre ;)

jespere sinon apprendre plus rapidement :)

kat

le  dialect ,alors tu est dans un village ! avec le hohe deucht ,tu as pas de prolémes,il le parlent trés bien .  Ce  sont des gens charmant ,moi je me suis plu ,j'ai quitté la région á regret  .  jean  luc  ;)

Cest un village a Kehl,beau mais  petit et pas bcp dopportunites de travail, la cest un peu complique...
jaurais prefere Berlin quand meme ;)

-kati- a écrit:

la cest un peu complique...
jaurais prefere Berlin quand meme ;)


il y a beaucoup de PME dans la région ,c'est trés industrialiser ,beaucoup plus qu'a Berlin ,et puis tu as Strasbourg ,Offenburg . Berlin est une ville pauvre ,avec peu d'industrie  . .  T u as Würth á Erstein

-kati- a écrit:

la cest un peu complique...
jaurais prefere Berlin quand meme ;)


il y a beaucoup de PME dans la région ,c'est trés industrialiser ,beaucoup plus qu'a Berlin ,et puis tu as Strasbourg ,Offenburg . Berlin est une ville pauvre ,avec peu d'industrie  . .  T u as Würth á Erstein http://www.wurth.fr/web/fr/wurthfr/inst … stales.php ,tré s grosse boite allemande .  jean luc  ;)

Merci :)
J'ai accedé au site de Wurth et je trouve pas mal..
Tu es tjrs a Stuttgard? Ca marche?

Lg

tu peut regarder ici aussi http://www.wuerth.com/web/de/wuerthcom/portalseite.php  .jean  luc  ;)