Recherche francophone en Tanzanie

J' habite en Belgique en Europe et  J' aimerai en 2015 partir en Tanzanie , j' aimerai discuter avec des francophones n ayant pas encore pas encore un bon niveau en anglais .
Mon but , peut-être y trouver mon futur pays d' adoption afin de m'y installer si j' y trouve un travail , l' idéal serait comme soigneur d animaux chez un vétérinaire , dans une clinique , un parc animalier , un zoo ou une réserve ...
Si vous pouviez me renseigner , me donner des bons tuyaux , des endroits , des noms de vétérinaires ou lieux animaliers, ...  Je suis également aide soignante , nounou , baby sitter , serveuse en restauration en extra ... Je vous attends . Merci

Talia :)

oui je suis Tue ou text me via Mon numero [modéré: évitez de poster vos données personnelles sur le Forum svp]

Bonjour,
  je suis Tanzanie, parlent tres bien , swahili, anglais , francais.  si vous voulez traivailler en Tanzanie comme veterinaire, je vous conseille de venir sur la region d` Arusha, c`est une region de peuple masaai , les eleveurs, et c`est le point de depart pour les parcs du circuit nord de la Tanzanie, dont nous avons  les parcs- 1.arusha parc national.
2.Tarangire parc  National
3,Ngorongoro zone de conservation.
4. serengeti parc national.
Nb: je suis tour-operateur  chez authenic Tours & Safaris.
pour plus d`infos , vous pouvez nous visitez sur: authenticsafaristz.com
merci et bonne   journee.
IDDI  MUKASI

Bonjour je m'appelle ahmed je viens de la rdcongo je suis etudiant a dar es salam je parle courament francais,anglais et swahili je cherche un emploi dans le domaine du tourrisme ou de traducteure si il y a une piste pour moi ca serait la bienvenu merci