Pique Nique de la nouvelle année dimanche 11 parc Fayard à Dumbea.

Bonjour à tous et meilleurs voeux !

Que diriez vous de tous nous rencontrer autour d'un petit pique nique le dimanche 11 pour fêter la nouvelle année ?

Chacun porte sa nourriture et ses boissons, son maillot de bain et ses savates et hop, après à l'eau !! On pourrait faire ça à la plage de Nouré, ou à la rivière de la Dumbéa, par exemple.

Qui est tenté ? Qui vient ?

Bonne idée. Première participation pour moi.

ok pour nous + 3

stéphane

Bonne initiative !
Ça aurait été avec plaisir mais nous avons la chance de pouvoir partir en vacances. Amusez-vous bien !

Bonne idée mais nous serons absent ce we. Amusez vous bien.

hello,
ça me dit bien moi...

Pour le coup, on ferait ça au parc Fayard à Dumbea.

Sous réserve du temps bien entendu...

Normalement le temps sera des nôtres...

Chacun porte ses boissons et repas, bbq et plancha acceptés, il n'y a de limites que votre imagination  :D

N'oubliez pas les glaçons...et le Ricard  :thanks:

Et 3 de plus pour nous !!!!!

@ Santocha > Se sera à quel heure la rencontre sil vous plaît? Je n'ai malheureusement pas vu ce détail et je pense que ceci devrait intéresser d'autres membres. ;)

Merci

Priscilla

Ben c'est un pique nique, donc rdv pour l'apéro à partir de 9h au parc fayard !!

Pour les moins matinaux, à partir de 11h30, 12h !!

Ne vous inquiétez pas, on sera là pour le repas de midi !

(perso si vous portez des cohibas, du bon rouge et un bon digestif on va bien s'entendre  :D )

Hello à tous,

Une belle journée au parc accompagnés de gens bien sympathique comme d habitude !!!! Bisous à tous

Oui très belle journée à refaire....

Bonjour à tous,

Je constate que vous le pique nique s'est très bien passé.

N'hésitez pas à partager vos moments avec nous ou même des photos ( si tout le monde est daccord biensûr), celà nous fera très plaisir. :)

Merci

Priscilla