Bonne année 2015 !

Bonjour à tous,

Je vous souhaite, au nom de de toute l'équipe Expat.com, une très bonne année 2015 : qu'elle vous apporte santé, bonheur et réussite dans tous vos projets.

https://www.expat.com/images/misc/expt-voeux2015-fr.jpg

2015 sera une année de défis à relever pour Expat.com, avec de nombreuses nouveautés en préparation : afin de mieux vous aider dans vos projets d'expatriation et dans votre vie à l'étranger, nous cherchons en effet à toujours innover pour vous proposer le meilleur service. Aussi, nous vous réservons quelques surprises pour cette année… Patience, nous vous tiendrons informés très bientôt !

En 2015, nous célébrerons aussi les 10 ans d'Expat.com : dix années que nous avons passées avec vous et nous vous remercions de votre soutien.

Meilleurs vœux,

Julien

Merciiiiii à vous aussi

Bonsoir

Merci a vous
Et bonne année 2015 a tous

Soleil

Merci et bonne année a vous aussi

merciiiiiiiiiiiiiiii
a vs aussi inchallah une tres bn année plaine de joie é du bonheur
Meilleurs vœux ;):top:

Merci et à vous aussi, que Dieu vous assiste durant tout le long de l'année 2015.

Meilleur vœux santé et amour pour l'équipe expatblog et au expatriés dons le monde

Merci Julien et bonne année à toi aussi! :)

Meilleurs vœux à tous.

Bonne année 2015 à tous vos collaborateurs, ainsi qu'à toutes les personnes qui animent au quotidien ce blog.
Hâte de voir les nouveautés!!!
Que tous vos vœux se réalisent =)

Merci Julien pour ces voeux chaleureux.
Je te présente à mon tour tous mes voeux de bonheur, de joie et de toutes les belles choses qui puissent exister et arriver :)
Beaucoup d'amour et de succès.
Mes salutations les plus amicales
Aida

Merci Julien et tres bonne et heureuse annee 2015 a vous et tous vos proches......
ainsi qu a tous les membres de Expat.com
Grand merci de l avoir cree , il est utile a beaucoup
Sante et bonheur a vous julien....

bonne annee 2015

Bonne Année à tous
Je vous souhaite de belles choses pour cette nouvelle année et surtout une Bonne Santé
Amicalement

Christine09

Merci
Je vous souhaite une excellente année 2015
ainsi qu'a tous les internautes du sites Expat.com

Trouvez des idées de sorties et faites connaissance avec d'autres expatriés

OU