Recherche école de couture a marrakech

slm alkm , je cherche une école de couture a marrakech, vers massira si possible, si vous en connaissez une svp?
je voudrais m'inscrire pour une formation enfait, jai cherché sur internet mais je trouve pas ou quelques numéros mais plus valides et puis je préfère aussi demander si quelqu'un en connait une sérieuse et intéressante au niveau qualité prix

merci beaucoup davance!

Bonsoir.j'ai une amie a Marrakech qui suit des cours de couture près de la place jammaa el fna.si vous voulez,je peux vous donner son nom de mobile.
Steph

merci pour votre réponse,
oui je veux bien si elle est daccord je lui demanderai juste comment se passent ses cours

sinon jen ai trouvé enfait des écoles je vais en voir 2 ou 3 mardi inshaALlah, mais je ne sais pas ce qu'elles valent au niveau qualité des cours
jai contacté Fashion School a gueliz mais ce sont des cours a la carte, et on me dit qu'il faut 1ans minimum en+ ça a lair assez cher
puis Riad mode couture a massira 2 a un tarif correct
puis l'Institut technique privé de couture à massira 1 avec des tarifs très compétitifs et proche de là ou je vais habiter bientot inshaAllah et en+ ils proposent des formations de 6mois dc ça m'intéresse

si vous avez + d'infos sur ces écoles au niveau qualité des cours ou arnaque (je m'attends à tout) n'hésitez pas à me le dire svp ? merci davance!

bonsoir.Madame,

jai.eu.mon.amie.marrakchi.au.tel.
elle.veut.bien.que.vous..l"appeliez.elle.est.très.sérieuse.et.elle.travaille.a.son.compte.ds.lartisanat
0668100480,

bien.à.vous,

Steph.de.Belgique

je vous remercie cest très aimable a vous

bonne journée

Bonjour,
si vous avez trouvé une école de couture, pourriez vous prendre contact avec moi, SVP, ma femme serait intéressée, et d'autre part , vous semblez disposer de temps libre et en recherche d'activité utile, ma femme aurait besoin de renforcer la langue de français seriez vous disposer à l'aider ?
remerciements anticipés.
Franck Fouad
voici mon email..... [email protected]

Ehhh Frank,
Salam. Kidayr la bass?arrêté de draguer,hihi.je ris bien sur.
Tout se passe bien pour toi?
Moi,je reviens fin février normalement .je cherche une chambre a louer pour tout le mois de mars.j'ai peut être trouver a sidi mimoune près du palais royal.je me laisse un mois pour chercher des clients.j'ai normalement un emplacement sur une terrasse d'un café place jamaa el fna.on verra bien

bonjour frankfouad, je ne lai pas encore trouvée elles sont fermées avec les fêtes mais la semaine prochaine je vais aller voir sur place et si jen trouve une intéressante je reviens vers vous
pour ce qui est du temps libre une fois la formation de couture commencée entre ça mes études et ma famille je naurai de libre que le samedi matin ,mais je comptais le consacrer a un orphelinat donc je ne pense pas avoir assez de temps pour autre chose je suis désolée, en tout cas pour la couture je vous tiens informé! merci

Salut,.......enfin de tes nouvelles !!!!!
d'abord bonne année.
ne loue rien avant de m'en informer, je risque de te proposer un appart très moderne pour environ 250 euros proche de l'aéroport, au cas où je te mettrais en contact direct avec la dame intéressée:
D'autre part avant Jamaa el fna, attention ,.......tu vendras très peu de gaufres à 20Dh,  les marocains de la Médina achèteront pour le même prix...........1 Kg de svenge .... des beignets marocains.
Alors si cela t'intéresse ...................dans un coin chic à Guéliz , un ami de mon frère vient d'ouvrir une patisserie moderne  et qui pourrait mettre à ta disposition un coin, saches qu'il y a beaucoup de passage en clients, qui font partie plutôt du milieu bourgeois.
contactes moi vite au cas où cela t'intéresserais.
Voilà je fais de mon mieux
amitiés
Franck
ne voyant pas venir tes nouvelles , j'ai contacté ton amie, Fatimzahra.

Bonsoir,
mes remerciements
amicalement
Franck

Coucou Frank.je te tel demain absolument.on a BBC de chose a se dire.content de te parler.

salam.Sahbi,

labass?.smahliya.pour.hier.bzaf.de.choses.à.faire.
as-tu.skype.ou.viber.ou.tango.ou.encore.whatsapp.pour.communiquer.à.l"aise?
de.toute.façon,je.te.tel.tantôt,

men.baed.

Steph.la.gaufre

Bonjour,
je pense que ce sera plus économique que d'utiliser skype en soirée.
le mien ..........franck.berrada
il faut prendre l'avatar ou je tiens une cigarette  à la bouche
si tu ne me trouve pas, laisse moi un message, en indiquant tes heures de présence.
Bonne journée.
Amitiés
Franck

je suis désolée mais est ce que vous pouvez vous parler sur un autre sujet ou en privé svp parce que sinon on ne voit plus quel est le sujet de base et les gens vont croire que j'ai déjà eu plein de réponses a ma question alors que pour l'instant je n'en ai eu aucune concrète :S

donc je repose la question pour confirmer que je n'ai toujours pas trouvé d'école de couture fiable :

si quelqu'un en connait une ou a des informations sur une école fiable et intéressante au niveau qualité des cours et prix, vous pouvez me le dire svp? merci!

:one à oumabdillah

Je vous rappel que le sujet est sur  "Recherche école de couture à Marrakech". Si vous avez des informations sur le sujet je vous invite à les partager sur le forum.

Merci.
Christine
Expat.com

que la paix soit avec vous, je pense qu'il y a juste eu un malentendu entre vous !

bon jai vu une école de couture cet après midi, je donne les infos si un jour ça intéresse quelqu'un :
formations possibles de 6mois ou 1 ans ou 2 ans
moi ce qui mintéresse cest celle de 6mois
tarif : 400dh par mois + 350dh au départ pour lassurance
horaires : 3h par jour (matin ou après midi au choix)
contenu du cours : beldi et moderne
les cours sont en français donc cest très intéressant
on apprend on

bonjour
je connais une couturiere serieuse et trés competente qui donnne les cours de couture a masira quartier hay targa
si vous voulez l appeler contacter 0674016322
vous lui dite vous etes de la part haffsa
bon courage
kokita2014

ah merci kokita pour linfos

est ce que tu peux me dire si cest une école ou alors des cours particuliers? et aussi ses tarifs?

merci!

Salam,t'as tjs pas trouver depuis une école?c'est pas très compliqué quand même.

kokita2014 a écrit:

bonjour
je connais une couturiere serieuse et trés competente qui donnne les cours de couture a masira quartier hay targa
si vous voulez l appeler contacter 0674016322
vous lui dite vous etes de la part haffsa
bon courage
kokita2014


ah merci kokita pour linfos

est ce que tu peux me dire si cest une école ou alors des cours particuliers? et aussi ses tarifs?

merci!

salam ouabdilah;
ces des cours particuliers chez Amal dans son atelier a partir de 14h0 a 16h00;beldi et moderne
pour le prix je suis pas certaine tu peux l appeler pour avoir les détails
kokita2014

zales a écrit:

Salam,t'as tjs pas trouver depuis une école?c'est pas très compliqué quand même.


ben vi
C EST DUR OK !!
Soyez cool aussi
vous êtes en Belgique et a l aise !!!
bonne soirée

Bonjour à tous,

Je voudrais vous informer que quelques posts inappropriés ont été déplacés.

Merci bien

Priscilla

Salamoalikom Mme oumabdillah,

j'espère que vous allez bien.
pourriez vous SVP me communiquer le num tél+nom du contact de l'école dont vous avez parlé
je travaille toute la journée de 8 à 18:00, ce métier m'intéresse beaucoup et je souhaiterais trouver une école qui donne des cours le soir ou bien le Samedi.
"formations possibles de 6mois ou 1 ans ou 2 ans
moi ce qui mintéresse cest celle de 6mois
tarif : 400dh par mois + 350dh au départ pour lassurance
horaires : 3h par jour (matin ou après midi au choix)"

merci encore une fois.

oui mais finalement je suis pas inscrite dans cette école, jai changé pour une autre moins chere et mieux réputée mais cest à massira, vous habitez quel quartier?
je vous donnerai les infos par mp si vous voulez
sinon il y a le Collège lassale qui donne des cours de couture cest beaucoup plus cher dans les 3000 Dh par mois je crois mais cest très réputé et il y a des cours du soirs, je nai pas leurs infos, il faut chercher leur numéro sur le net
bonne journée

bonsoir,
merci pour ta réponse rapide
effectivement, j'ai trouvé les infos de ce collège mais franchement c'est cher!
j'ai obtenu un RV ce soir avec une école, tarif raisonnable et donne des cours du soir :top: 
désolée, je n'ai pas compris "mp" ?

ah ok c bon alors tu ne veux plus le contact de mon école?
elle sappelle comment la tienne?
mp ça veut dire message privé

bonjour,
juste un rv mais je suis pas encore inscrite, j'ai rencontré hier la responsable qui est une jeune dame, elle a l'air sérieuse et sincère.
oui bien sur je veux bien visiter la tienne afin de choisir ce qu'il me convient , comment faire stp pour se communiquer à travers mp

Bonjour Fatima Ezzohra,

Rien de plus facile!

Sous le profile du destinataire vous verrez l'icône d'une enveloppe, vous cliquez dessus et entrer en message privé.

Cordialement,

Marjorie

bonjour Marjorie

merci pour votre aide. Malheureusement je trouve pas l'icône, je vois juste le lieu , la date et le nombre de msg !

merci en core une fois

@ Fatima Ezzohra > Autre option, vous cliquez sur le profil de la personne et ensuite à votre droite vous avez une petite case verte "Envoyer un message" :)

merci beaucoup.

Selam,
J'aimerai savoir quelle établissements propose cette offre.
Cordialement.
Emin **************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le site

Bonjour Madame

Si vous avez trouvé une école de couture pourriez vous me dire ce que vous en pensez et me communiquer les coordonnées si cela ne vous dérange pas.

Cordialement

@oumabdillah bonjour je suis intéressé pourriez-vous me donner le nom et l'adresse de cette école

@oumabdillah bonjour c'est possible d'avoir le nom de l'école et l'adresse merci d'avance

@oumabdillah bonjour c'est possible d'avoir le nom de l'école et l'adresse merci d'avance
-@lavillajkitouboxing

Bonjour,


oumabdillah n'est pas venue sur expat.com depuis 6 ans !


Vous risquez fort de ne pas avoir de réponse de sa part...

Fermé