Re- versement de la retraite américaine après le séjour CODOFIL

Bonjour à tous et à toutes

J'ai participé au programme CODOFIL sur l'année scolaire 2013/2014. J'ai été affectée à la paroisse de Saint Martin non loin de Lafayette. J'ai donc cotisé pour une retraite le TRSL  sur mon salaire et mes primes. Il avait été dit au CIEP que l'on récupérait ceci 90 jours minimum après la fin du contrat.
Avant de partir j'ai rempli le document 04-7A "Retiree Refund Application" donné par mon school board et j'ai opté pour un versement direct sur mon compte bancaire américain ( que je n'ai pas encore fermé) plutôt qu'un chèque  et pour l'instant rien !!!!!!!
Je vais donc renvoyer le document une 2ème fois et en allant sur le site du TRSL j'ai vu qu'il y avait un autre doc possible le 04- 7.
J'aimerai avoir le témoignage de ceux qui sont rentrés et qui ont fait la même démarche.
Merci d'avance.

Bonjour Isagabon, ma femme a été dans la même situation que toi. L'école qui l'employait comme assistante teacher a fait toutes les démarches.
Elle a reçu quelques mois après(7 mois) les 6 premiers mois de retraite,mais il reste 1 an et demi ! L'école a redéposé un dossier et on attend encore.
C'est un peu comme pour les cartes de travail certains l'ont eu pour 1 an d'autres 3 ans.... La loterie quoi !
D'autres enseignants ont reçu la totalité de la retraite quelques mois après.
Si tu n'as pas de nouvelles d'ici avril je te conseille de reprendre contact avec la comptable de ton ancienne école.

MERCI  pour cette réponse

j'ai refait le dossier début janvier et mon ancien collègue a du le déposer au school board.
Le souci c'est que mon compte US  est encore ouvert mais l'ami qui a procuration rentre en juin donc je vais devoir le fermer. Comment fais tu pour recevoir ce qu'ils te doivent après ton départ ?on m'avait parlé d'un chèque ou d'un virement mais seulement sur un compte US.
encore merci
isa

Re, as tu un chéquier de ton compte US?
Si oui tu pourras toujours te faire un chèque que tu déposeras sur ton compte français.
Sinon il faut espérer que tu recevras le virement avant juin.
Bonne soirée.