Salon de coiffure à la marsa

Bonjour, je suis propriétaire d un fond de commerce salon de coiffure et esthétique à la Marsa. Très bien situé je recherche un partenariat avec un coiffeur(se) qui se serait intéressé pour relancer l activité seul ou en équipe.  Merci

Bonjour,

J'étudies actuellement la possibilité de monter le même projet a Gammarth ou a la Marsa.

Ça serait aimable si on pourrait échanger votre retour d'expérience et s'il y a aussi des possibilités de collaboration.

Merci.

Bonsoir, je suis intéressé par votre offre. Je suis coiffeuse à Dakar au Sénégal. Je dois venir à Tunis pour un mois et je voudrais en profiter pour partager mon expérience et d'en bénéficier.

Cordialement

Mariéme NDIAYE

bonsoir,

j'étudie moi aussi se même projet , peu être pourrions en parler  :) .

comment pouvons nous en discuter car j'ai moi aussi le projet d'invertir en Tunisie. dans ce domaine . :)

Bonjour je ne suis plus en Tunisie, donc je cherchais un partenariat ou céder mon fond de commerce, le Salon est tres bien situés, on peut facilement developper le fond de commerce. Voila Mesdames merci pour votre interêt. Je reste a votre disposition pr plus d infos

Bonjour Zema,

Vous pouvez également essayer de mettre une annonce dans notre rubrique Fonds de commerce à vendre à Tunis.

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour
pouvez vous me communiquer votre adresse émail pour que je puisse communiquer avec vous.


Cordialement

Voici mon adresse mail [email protected] à bientot