Comment parti en guinee equato

Bonjour  je vie en Côte d'Ivoire et j'aimerais parti pour pour la Guinée pour ma formation commet je dois m'y prendre voici mon mail : [email protected]

Gnenou

Bonjour Segbegnon,

Je vous suggère de prendre contacte avec l'ambassade le plus proche, pour avoir les informations nécessaire pour mener a bien votre projet.

Cordialement,

David.

je suis sénégalais et je veux me rendre en guinée comment m'y rendre depuis le sénégal.

Bonsoir a vous.
votre histoire de formation en guinée équatorial ne tien pas la route car la guinée équatorial est un pays en manque de tout dons j aimerais savoir en quoi  un ivoirien sortirais de la cote d ivoire enfin d allez se forme la ba la majorité des familles équatoguinéens préfère prendre leurs économies enfin que leurs progénitures puisse aller poursuivre et termine leur études et formations dans d autre pays d Afrique comme le Cameroun, le Bénin, le Ghâna, et le Nigeria ,sauf bien sur si votre formations serais basse sur la pratique du  plus vieux métier du monde, désolé si vous me trouve très directs

Bonjour,

Je suis ivoirien et salarié dans mon pays. Je souhaite me rendre en Guin. Équatoriale pour 05 jours de visite. J'ai donc besoin de l'avis des personnes qui connaissent déjà le pays notamment la ville BATA pour m'informer du budget à prévoir pour le nombre de jour cité plus haut.
Autre chose j'arrive toujours pas à avoir le numéro du consul de la Guin. Équatoriale à Abidjan, merci de me le passer si vous l'avez.

Cdlmt/rgds.