Travaille et logement

Bonjours a tous Ludo j'ai 23ans je suis actuellement salarié agricole mais le 18 mars je pars pour Papeete voila je plaque tous pour tenter une expérience humaine a l'autre bout du monde dans ce très beau cadre. Voila si vous avez des tuyaux pour un taf meme pour une courte durée dans quel qu'on que filières je suis preneur ☺.
Puis pour un logement pa chére où vous ai guilleret une personne? Merci pour vos réponses
Passez de bonnes  fêtes

Bonjour ludo46,

Peut être plus d'informations concernant l'emploi que vous recherchez peut nous aider à mieux vous orientez.

Postez une annonce dans la section Annonces immobilières en Polynésie Française, avec les détails de ce que vous recherchez, peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

Pour un logement pas cher oriente toi plutôt vers une colocation, en plus ça facilitera les rencontres :) Je te conseille d'aller sur petitesannonces.pf ou paruvendu.pf, tu y trouveras plein d'annonces !
En ce qui concerne les emplois, le site du "pôle-emploi" local : sefi.pf !!

Bonjour David

Je recherche juste du travail apres je ne veux pas faire le compliqué lol je suis une personne assez manuel (je travaillé dans l'agriculture ) je m'adapte vite voila. Si vous avez un tuyau fete le moi savoir svp merci
Après pour un logement j'aimerais bien la colocation si vous avez de la connaissance qui recherche aussi, fete le moi savoir☺ merci jarrive le 18 mars voila

Merci