Besoin de votre aide pour Changement de vie activée

Après avoir vécu 12 ans en Guadeloupe,  direction la Floride! Nous avons vendu notre commerce et notre maison ce qui nous permet de pouvoir investir en Floride.  Nous souhaiterions trouver un petit restaurant sur la côte ouest de la Floride , nous sommes ouverts à toute proposition si vous entendez parler de quelque chose  et surtout, surtout nous avons besoin de vos lumières pour nous dire dans quel sens commencer!!!!  Avocat, agence immobilière,  etc... Nous nous rendrons pour 4 mois sur place pour démarcher alors je prends tous vos conseils.
Merci et à très bientôt.

Bonjour, tu peux déjà utiliser google, mots-clés business for sell USA or Florida, puis affiner ta recherche pour voir ce qui est en vente. Tu vas tomber sur des sites comme Bizbuysell, Libin and Katz,... Cela te permettra d'avoir un aperçu. Quelque chose de plus sûr peut aussi être la reprise d'une franchise en vente style Mac Do ou Dunkin Donuts (ça marchera toujours), voir devenir franchisé d'un concept qui plait et qui est rentable.

Bonjour,

En ce qui concerne l'immobilier vous pouvez contacter Alison DENIS, floridevillas.com, elle est francophone et est basée à Tampa.
J'ai acheté quelques biens immo par son intermédiaire.

Bonne route

Merci , je vais la contacter.

Merci pour les infos, quelle rapidité ;-)

Pour l'immobilier commercial et pour avoir une idée des prix, je te conseille http://www.cityfeet.com/ qui référence quasiment l'intégralité des offres sur le marché. Ensuite, avant de rentrer en relation avec un broker, faire des recherches Internet sur ce dernier, voir si il est sérieux, si il a eu des plaintes. Mettre en compétition les agents immobiliers qui sont nombreux. Certains seront prêt à te vendre la lune pour une commission vu l'extrême concurrence.

Attention, si vous n'avez pas de visa vous aurez du mal a rester 4 mois aux USA.

Je pensais q'avec l'ESTA je pouvais séjourner 6 mois....il faut que je vérifie! Merci

Fabamerica a écrit:

Je pensais q'avec l'ESTA je pouvais séjourner 6 mois....il faut que je vérifie! Merci


Non, avec l'ESTA c'est 90 jours (3 mois).
Pour 6 mois, il faut un visa de type B1/B2.