Ouverture d un hotel

bonjour,je m appele pascal et aimerai avoir des renseignements sur les demarche a suivre pour pouvoir monter une  petite structure touristique du style guesthouse ou petit hotel....peux on louer un terrain?, faut il un partenaire?et quels seraient les endroits touristiques en bord de mer?
je vous remercie de votre aide

Bonjour,

Votre demande est un peu vague. Désirez-vous louer ou acheter un terrain et/ou une structure pour ouvrir votre guest-house? Parlez-vous anglais? En Turquie, l'anglais est le sésame. Pour répondre à votre question concernant les stations balnéaires les plus cotées, je connais Bodrum, Kemer, çesme et Marmaris qui sont effectivement populaires. Pour les villes, Antalya est également populaire. Mais tout dépend de quel genre d'établissement vous désirez ouvrir. Si Bodrum vous intéresse particulièrement j'ai un contact immobilier sérieux à vous proposer, mais il ne parle que l'anglais et l'allemand. Bonne chance à vous! Dominique Burdin

Salut pascal, si tu veut voici mon numéro c le 05374389438
Je t'expliquerez mieux bon courage

oui  oui je parle anglais et je prefererait louer que d acheter mais tout depend des prix bien sur...apres je ne connais pas les demarche administrative  de turquie..merci de votre reponse

encore un renseignement s il vous plait...auriez vous une idee   des prix de location ou de vente d un terrain dans les localitees que vous m avez cite au bord de mer ?
en vous remerciant par avance
Pascal

bonjour .
je m appelle Ramez , je suis un prof de francais a la faculte du tourisme a Damas Syrie et guide touristique pour francophones depuis 25 ans avec grande reputation , membre de l equipe de la section recption a Cham palace hotel a Damas 1983 aussi , ambitieux pour aider a ce sujet de guesthouse en turquie parlant aussi anglais avec mon fils de 20 ans  .
pouvez -vous me contacter a
[email protected]
Ramez

Bonjour,

Si votre projets tien sur pied, j'aurais la possibilité d'investir.

Contacter moi [email protected]

Pour avoir des renseignements vous pouvez contacter les personnes suivantes: M. Onur Arik, adresse prof.: [email protected] et M. Kahraman Türkoz, mail: [email protected]. J'ai acheté deux biens immobiliers avec ces deux agents, ils sont honnêtes et sérieux. Mais ils ne parlent que l'anglais.

Bonjour Pascal,

Je suis commercial inter. dans une société nommé BURC GROUP, j ai quelques notion sur ta situation, je pense t etre utile, ai tu n as pas encore monter cette dernier tu peut me contacter a bientot.

Cordialement

[email protected]