Cherche location maison ou appartement a Majunga

Bonjour je recherché une maison óu un appartement a Majunga pour trois personne don't deux adulte et un enfant de trois ans. cette annonce est sérieuse. ces trois personne habite déjà a Majunga. Pouvez vous me donner une adresse d'agent imbilier ou particulier serieux: Notre recherché est une maison ou appartement minimum deux chambres proche du centre ville. notre budget est de 250 a 350 euros. Merci de votre aide: Bien cordialement.René

Bonjour, ci joint une annonce que j'ai eu semaine dernière, je vous laisse contacter la personne si ça vous interesse : indian nature
Bonjour !
J'ai un bien à louer sur ambondrona à 2 minutes après le collège français "Françoise Dolto", avec 3 chambres dont une avec lavabo et douche, un grand séjour, une cuisine, un cellier, une salle de bain avec douche à l' italienne et double vasque sur un terrain entièrement fermé en brique rouge et un gardien sur place. Le loyer est de 5 millions fmg + salaire du gardien au smic local.
Si jamais vous intéressé et toujours à la recherche d'une maison à louer.
Cordialement
Safdar

Bonjour ptiren et bienvenue sur Expat.com

Vous pouvez augmenter vos chances de trouver une location intéressante en déposant une annonce dans notre rubrique Annonces Immobilières à Madagascar.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com