Help pour des cours de norvégien

salut,

je cherche une école pour apprendre le norvégien  norsk au nord de la Norvège (à Bodo, Meloy ou Ornes) , si vous avez des adresses veuillez me les communiquer dans les plus brefs délais, c'est urgent!

Merci

bonjour mounira moi aussi je voudrais partir en norvège et prècisèment à oslo j'ai un DEAen droit des affaire + une liscence d'anglais je parle le français et l'anglais et auusi l'arabe qui est ma langue maternel je compte m'installer à oslo ou à bergen qui est la deuxième ville de norvège pour vous aidez il suffit de bien mètriser l'anglais mais si vous etes vraiment intèresser par le norvègien j'ai apris que lorsqu'on devient rèsident en norvège l'etat norvegien nous paye des cours de norvègien pour nous intègrer dans la societè sinon adressez-vous au( rosenhofvoksenoppl @ringssenter dynekilgaten 10 numero 0569 oslo d'apres mes sources si vous avez des renseignements en ceusx qui concerne le logement je recherche un logement dès mon arrivèe pour m'y installer il est prèfèrable que se soit un studio selon mon budget en attendant que je puisse trouver un travail dans les relations international soit dans la communication j'ai vraiment besoin d'aide de quelqu'un qui puisse m'orienter sur les conditions de vie en norvège MERCI biba

Bonjour, une option pour vous est Folkeuniversitetet Nordland, ils sont situes a Bodø. C'est une bonne formation, meme si ca peut etre un peu chers.