Ca vous dites d echanger la langue française et espagnole?

Bonjour!!
Je suis péruvienne j habite à  Lima et j aimerais parler le français,l anglais avec de natifs de ces langues,,,,J adore les langues,les cultures alors que ca sera bien d echanger  partager nos cultures et langues.

Hi!!
Im peruvian i live in Lima...I d like exchange english,french languages with natives....I love languages,cultures so exchange our languages and cultures that will be great

Hello,

Je suis francaise et je vais venir vivre au Pérou en janvier pour apprendre l'espanol d'abord et apres trouver un emploi.

Si tu veux pratiquer ton francais avec moi c'est avec plaisir!

Laura

Bonjour cori1

Vous pouvez déposer une annonce dans notre rubrique Echange linguistique à Lima pour augmenter vos chances de trouver des partenaires d'échanges.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour Laura!!
oui avec plaisir.Tu viens quand?Bienvenue au Pérou : )

Je suis francais je suis interessé pour parler l espagnol avec une personne qui veut apprendre ou améliorer son francais .Si vous avez une adresse skipe cela serait tres interessant pour moi d ameliorer mon espagnol et cela vous permettra d ameliorer votre francais.Je vous communique mon adresse skipe jacquessalmeron1 .Voila de plus on dit que le Pérou est un tres beau pays ca done envie de le visiter.Voila vous pouvez aussi  noyer un mail d invitation sur mon email   [email protected] pense que [email protected] n existe plus????
CORDIALEMENT

cori1 J'arrive à Lima dimanche soir le 4 janvier! Dans quel quartier est ce que tu habites? Ca me ferait plaisir de rencontrer des gens, n'hésite pas à me contacter :) Je vais rester quelques temps chez un ami a Surco mais je cherche un appartement a Miraflores. A bientot

Moi aussi je suis intéressée!! Je suis française en volontariat pour 2 ans sur Lima y necesito de practicar este idioma.
Mi espanol es muy malo y quiero merorarlo.
Donde vives? Yo soy en Jesus maria.

Bonjour,

Je suis arrivé à Lima la semaine dernière car je fais un stage de 6 mois à Miraflores.
Je suis également intéressé pour rencontrer des français et des péruviens donc je serai ravi de me joindre à vous si vous prévoyez une rencontre.
Tenez-moi au courant ;)

Laura,

Je cherche également un logement à Miraflores.
Si jamais tu entends parler de quelquechose de sympa, fais moi signe, je ferai pareil pour toi si tu veux !
J'ai des visites de programmées cette semaine.

Hola Cori1!

Je suis française, je vis à Miraflores et je cherche également quelqu'un pour échanger en français/espagnol.
Si ça t'intéresse, on peut se rencontrer au parc Kennedy ou prendre un café avec plaisir!
A bientôt.

oui avec plaisir cori1

Salut :)
Je suis Jose, un garçon etudiant en genie, Maintenant j'ai du temps libre et si quelqu'un veux practiquer la langue ou a de bons plans, Ne hésitez pas à me contacter..

Hola chicos yo tambien deseo aprender frances. Tal vez les pueda ayudar con español. Asi ambos nos ayudamos... saludos.   Pavel

Bonjour pavelg,

Veuillez noter que c'est le forum français du Lima et que c'est mieux de publier vos messages en français pour que les membres puissent vous comprendre. Vous avez aussi la possibilité de participer sur le forum espagnol du Lima.

Bien à vous,

Shaazia
Equipe Expat.com

Slt je suis Francas, et j aimerai me faire quelque Connaissance à lima pour une venu prochaine   . Hablo también español para empezar hablar si te hace falta vocabulario

Cuidate

j aimerais savoir s il y a des natifs à Lima qui aient un peu de temps disponible pour échanger les langues....
il y a quelques personnes qui peut etre qui ils veulent èchanger langues,mais il me semble qui n ont pas de temps...
Je remercierais les personnes interessées en vrai de bien vouloir échanger les langues et cultures.Merci

Bonjour je veut bien échanger les langues je suis français mais parle español sans problème

À bientôt

Bonjour je veut bien échanger les langues je suis français mais parle español sans problème

À bientôt

si vous faites plus qu echanger les langues , protegez vous ;):cool:

Merci du conseil mais je suis vraiment sur se site pour échanger les langues phonétiquement bien sûr

Jejeje cuidate

Hola
Je suis de Paris  et Je suis en stage a Lima jusqu'a septembre. Je vis en Surco

Michael