Un bon dentiste à Tanger

Bonjour
Qui connais un bon dentiste à Tanger? J'ai trop essayée mais je ne suis pas encore tomber sur un bon dentiste.
Merci

Bonjour ladyrose,

Avez vous consulter l'Annuaire des Dentistes à Tanger? Cela peut vous être utile.

Cordialement,

David.

bonjour,
un dentiste pas mal de tt: Mouhamed soussi, derrière le grande poste, immeuble en face café le savouret.
bn journée

Je vous remercie pour vos reponses

Je vous recommande une dentiste française qui vient de s'installer à Tanger, en face du lycée Regnault.
Très compétente et soins de qualité.
J'y ai commencé mes soins et j'en suis très content.

Merci pour te reponse, C'est quoi son nom? Vous avez le numéro de telephone?

C'est Dr Natalie, j'ai pas son numéro mais c'est dans la rue de Regnault,
J'ai rdv cette semaine, j'essaierais de me rappeler de prendre son numéro ;-)

Nathalie  Lejeune à Tanger face au lycée Renault.

Bonjour,

Allez voir le Dr BELKHADIR, qui n'est pas loin du consulat de France. Il est extrêmement sérieux et fait un travail excellent.
tél : 05 39 94 72 25

Cordialement

MMRA

Bonjour MMRA,

Je vous invite à enregistrer votre contact dans notre Annuaire des entreprises à Tanger ;)

Merci,
Marjorie

Docteur Le Jeune Nathalie chirurgie Dentiste  6Avenue Allal Ben Abdellah Appartement numéro 1.Tanger face au lycée  Renault. diplômé  de France et ex dentiste  à Paris :top:

Dr. Faysal Benjelloun, près du tribunal de 1ère  Instance. Il est parodentiste.
Je suis extrêmement satisfaite. Il est diplômé dans plusieurs universités européennes.

The Best one Docteur Lejeune Nathalie en face le lycée Regnaut ex dentiste à Paris expatriée par Amour de notre belle ville.

Bonjour :cheers:

Je vous invite à recommander les professionnels dans notre annuaire s'il vous plaît

Les membres pourront plus facilement y trouver les contacts. :top:

Marjorie a écrit:

Je vous invite à enregistrer votre contact dans notre Annuaire des entreprises à Tanger ;)

Merci,

Attention! !!!!!!!  J'ai une très mauvaise expérience avec dentiste Mohamed S, n est pas un docteur professionnel,  il est matérialiste,  il aime seulement gagner d'argent, me dent sonts détériorées après avoir soigner chez lui. Herbooo menooo

Bonjour,

Je vous recommande vivement le Dr Nathalie Lejeune. Son cabinet est situé en face du lycée Regnault. Elle travaille sur rdv.

Merci a vous tous pour vos suggestions.
Est ce que qlq a deja enlevé les dents de sagesse chez Dr Nathalie Lejeune?

oui moi 2 dents et j'ai rien senti franchement c'est la Meilleure Dentiste de Tanger. Et elle a des prix tres raisonnables 300 dh un netoyage complet des dents etc

Merci

De RIEN c est normal au moins vous allez être satisfaite du résultat j en suis sur .

Dr Achraf Khadiri est extrêmement professionnel et patient. Le résultat est impeccable ! Je recommande ce cabinet à tout le monde.

Toujours fidèle au Docteur Lejeune en face le lycée Regnault des doigts de Fée la meilleure et avec le diplôme qui va AVEC.