La vie au bresil - comment est la vie à Goianesas

mon ari sera muté l'année prochaine au bresil dans l'etat de goias. L'usine se trouve à goianesas. Quelqu'un pourrait me renseigner sur la vie dans ce coin et ses alentours? Merci

Bonjour flai34 et bienvenue sur Expat.com

J'espere que des membres qui connaissent la région pourront bientôt vous renseigner ;)

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

salut . moi et ma femme nous sommes des bresilliens mais on vit en afrique avec un pied a terre a goiania capitale du etat de goias la ou votre mari ira travailher bientot . si vous voulez vous correspondre avec nous ça sera un plaisir vous ecouter et qui sait peut etre meme vous aider a vous adapter au pays . goiania fait tres tres chaud six mois de l annee avec un taux d humidite tres tres bas . donc pour les enfants cest dur . prevoir quelque chose pour les narines a cette periode de l annee . et la vie au bresil cest cool . mais il faut faire attention quand meme la voilence urbaine est toujour presente . les maisons sont souvent entoures de barbeles aux murs avec meme de barrieres electriques .
mais la vie est bonne et vous aller avoir mil options de balades dans les montagnes du centroeste . cest une tres belle region du bresil .
marco