Vacances

Bonjour

Pourriez vous partager vos bon plans ( restaurant loisir....hébergement. .) Agadir et ses environs
Pour une famille avec des enfants qui aimeraient passer quelques jours agréables sans pour autant se ruiner :-)

Merci bien

Coucou,

Parmi vous quelqu'un pourrait m'éclairer pour séjourner dans le sud du maroc (tanger et les environs)...  Des plans- adrresse ou autre faites partager
merci a vous..

Youpala007 a écrit:

Bonjour

Pourriez vous partager vos bon plans ( restaurant loisir....hébergement. .) Agadir et ses environs
Pour une famille avec des enfants qui aimeraient passer quelques jours agréables sans pour autant se ruiner :-)

Merci bien


Bonjour,

Pour quelle période svp ?

Si c'est actuellement,
Hébergements : c'est assez désert : donc le choix pour tous types d'hébergement.
Restaurants : le manque de clients ne m'inspire pas confiance quant à la fraicheur des produits.

Bon séjour

karimainés a écrit:

Coucou,

Parmi vous quelqu'un pourrait m'éclairer pour séjourner dans le sud du maroc (tanger et les environs)...  Des plans- adrresse ou autre faites partager
merci a vous..


Bonjour
Tanger est maintenant dans le sud ! ! ! ! ! !
Bon, faut que je sorte plus souvent ! il se passe beaucoup de chose au Maroc . lol
Plus sérieusement, que voulez vous savoir ?
Cordialement

Bonjour Denis
ben oui
géographiquement parlant
c'est la carte du Maroc a l envers
la  lecture de droite  a  gauche
et les cartes a lire a   l' envers   :top:
Joyeux  noel   :gloria

Restaurants : le manque de clients ne m'inspire pas confiance quant à la fraicheur des produits.

Bonjour DABOUM

Attends  dire cela  des  restaurants  d'Agadir
tu y va fort     :dumbom:
surtout en période  de fêtes
et meme en tout temps !
Etre a  PARIS  effectivement
ne veut pas  dire dénigrer
le  reste du monde   :thanks:
joyeux NOEL quand  meme
et bon restaurant   :D

s150 a écrit:
karimainés a écrit:

Coucou,

Parmi vous quelqu'un pourrait m'éclairer pour séjourner dans le sud du maroc (tanger et les environs)...  Des plans- adrresse ou autre faites partager
merci a vous..


Bonjour
Tanger est maintenant dans le sud ! ! ! ! ! !
Bon, faut que je sorte plus souvent ! il se passe beaucoup de chose au Maroc . lol
Plus sérieusement, que voulez vous savoir ?
Cordialement


Je suis comme vous faut que je sorte..............TANGER est un petit peu au nord du sud non? :)

karoll46003 a écrit:

Restaurants : le manque de clients ne m'inspire pas confiance quant à la fraicheur des produits.

Bonjour DABOUM

Attends  dire cela  des  restaurants  d'Agadir
tu y va fort     :dumbom:
surtout en période  de fêtes
et meme en tout temps !
Etre a  PARIS  effectivement
ne veut pas  dire dénigrer
le  reste du monde   :thanks:
joyeux NOEL quand  meme
et bon restaurant   :D


Entierement d'accord avec vous...........c'est tellement facile de denigrer................et pour manger tres tres souvent au restaurant à Agadir mon estomac n' a jamais rien dit................ :)

Entièrement d'accord avec vous...........c'est tellement facile de dénigrer................et pour manger très tres souvent au restaurant à Agadir mon estomac n' a jamais rien dit................ :)

BONJOUR
Eh oui
bien dit
joyeux noël
et surtout bon restaurants  :top:

Wah désolé de mon erreur c dans le nord désolé lol 😂 adresse restaurant dans le centre-ville de tanger je connais pas trop lee secteur...  Merci de votre réponse

Je suis un vrai clown lol désolé ouiii effectivement le sud du nord lol grosse erreur la
Jviens du sud sa ma perturbé jcrois lol
Merci de votre réponse

karimainés a écrit:

Je suis un vrai clown lol désolé ouiii effectivement le sud du nord lol grosse erreur la
Jviens du sud sa ma perturbé jcrois lol
Merci de votre réponse


Mais non  :top:
tous avons le droit a  l'erreur  :gloria
Joyeux Noel

Bonjour
C'est  pour cette semaine
J'aimerais bien une adresse pour manger du bon poissons frais par exemple