Nouveau lieu a Rabat

Bonjour,

On m ' a parlé d' un nouveau restaurant sur rabat, Le Georges,  J' aimerai bien l'essayer, est ce que sa intéresse quelqu' un ?

facebook.com/bistrotlegeorgesrabat

sa me interesse

Bonne idée !

salut tout le monde , c'est toujours d'actualité ?

Bonjour Lydia
J aimerai bien découvrir ce resto ou un autre avec vous, faites moi savoir quand vous êtes dispo.

Bizarre que Lydia006, ayant fait du pub pour un restaurant dans son premier et seul message (meme avec lien sur FB) il y a 6 semaines, n'est jamais rentree pour nous donner un bilan.

Ou pas?

Sim30460 a écrit:

Bon en tout cas moi je suis dispo pour tenter ce restaurant ! Je ne fais rien demain si ça intéresse quelqu'un...


A votre place, je n'y irais pas.

http://www.tripadvisor.co.uk/Restaurant … egion.html

4 avis de "visiteurs" qui sont devenus membres de TripAdvisor juste pour feliciter ce lieu dans leur posts et qui ne sont jamais rentres sur TA pour nous raconter des autres restos/hotels/attractions qu'ils ont visite. En d'autres termes, les avis sont faux, postes par la direction.

Et qui a ecrit le premier avis? Notre ancienne copine, Lydia! “Excellent endroit, très chaleureux métrite d'être connu”. Oui, vu que les avis etaient ecris par le personnel du restaurant.

Notez bien la date d l'avis de Lydia sur TA! Le 23 decembre. Je connais tres bien TA. Il y a un delai de 2 ou trois jours avant qu'ils postent un avis pour des fins de verification. Ca veut dire qu'elle a ecrit son avis sur TripAdvisor 2 jours AVANT de nous raconter ici de son restaurant le 22 decembre en faisant semblant de le vouloir visiter.

Je peux sentir une escroquerie d'une distance d'un kilometre.

Si quelqu'un a l'audace maintenant de suggerer visiter ce restaurant, c'est evident qu'ils font partie du meme complot.

Oh, trop tard pour editer,

Je ai denonce les faux avis sur ce restaurant et ces circonstances a TA et ils vont, sans aucun doute, les enlever et l'etablissement serait prevenu.

Du coup, l' as tu essayé?