Vivre à Hawaii

Bonjour à tous et à toutes
Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les démarches a effectuer pour s'installer à Hawaii
J'aimerai pouvoir changer de pays et travailler la-bas
Merci d'avance
Amélie

Bonjour,

Tu auras de nombreuses réponse ici https://www.expat.com/guides/guide-Etats-Unis.pdf

Que ce soit à Hawaii ou dans un autre Etat, les démarches sont identiques.

Cela dépend également de tes diplômes, de ton niveau d'anglais,...

Quel est ton background et es-t allée à Hawaii (visiter un endroit et y vivre est complètement différent).

Bonjour steven
non je ne suis jamais allée vivre à l'étranger j'ai fait la Guadeloupe et la Suisse
niveau anglais je me débrouille et pour le travail je souhaite travailler avec les chevaux mais prete a faire autre chose en attendant bien sur que ça ce debloque. merci pour le lien c'est tres gentil à toi
Tu vis où toi ?,

lily97187 a écrit:

Bonjour steven
non je ne suis jamais allée vivre à l'étranger j'ai fait la Guadeloupe et la Suisse
niveau anglais je me débrouille et pour le travail je souhaite travailler avec les chevaux mais prete a faire autre chose en attendant bien sur que ça ce debloque. merci pour le lien c'est tres gentil à toi
Tu vis où toi ?,


Afin de travailler avec des chevaux aux USA, Hawaii n'est pas le meilleur endroit pour ça, je dirai même le pire...
Sinon tu vas trouver des élevages de chevaux de course dans le Kentucky et dans l'état de New York. Ensuite beaucoup  d'écuries de chevaux de sport en Californie etc... mais a Hawaii a part le surf, les plages, le café, les ananas, les volcans et une visite de pearl harbor, t'as plutôt vite fait le tour.

Merci pour ta réponse je vais voir pour une autre destination éventuellement ;)

Pour être allé à Hawaii, je confirme ne pas avoir vu un seul cheval ...

Peut être pas d'élevage mais plus de l'équitation loisir. Tape "horseback riding" et "Hawaii" sur google, il propose pas mal d'activités là bas.

Merci a toi :)

Il y a des chevaux à Hawaii, mais pas beaucoup.
Sur Oahu, il y a un club de polo à Waimanalo. Kaneohe ranch en a aussi de plus en plus, pour se promener dans leur ranch.
Sur Maui il y a quelques écuries, surtout pour promener les touristes.