TRAVAILLER AU CANADA

je me nome assoua essogo roland  je camerounais  agé 27 ans  mon projet c est dévéloppé le reste de carriere professoinnel au sein de vous

Bonjour assoua essogo roland

Pour trouver de l'emploi au Canada, je vous invite à lire ses articles qui pourront peut-être vous aider.

>> Travailler au Canada <<

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

C'est super...il faut que je trouve un employeur pour l'obtention de mon visa.
Je pourrais peut être trouver une info intéressante.

il va falloir aussi prendre des renseignements auprès de l'ambassade du canada de ton pays afin d'avoir une idée élargit qui puisse te permettre de mieux te préparer à un éventuel voyage au canada

take care

Bonjour, je te remercie.
J'ai une session d'information à ce sujet ce samedi à  Paris.
je profiterais pour poser toutes mes questions.
Tu es resté combien de temps au Canada?

Bonjour queenzola je serai intéressée vis a vis de la réunion a paris s'agit il d'une réunion d'information de l'ambassade du Québec? Car les dates de celles proposées sur leur site tombent souvent en semaine et cela m'est difficile de me libérer a temps vu que je suis en banlieue nord. Merci par avance de ta réponse

Bonjour Lilypilyye,

Je suis du Val d'Oise aussi (Cergy le haut)
Non, il ne s'agit pas d'une réunion de la région du Québec. C'est l'ambassade du Canada à Paris qui organise ces 2 journées d'informations. Tu as la possibilité de t'y rendre vendredi 23/01(ce vendredi donc) ou samedi 24/01.
Pour ma part ce sera samedi.
Il faut que tu demandes ton entrée en ligne. Ci dessous le lien d'accès.

http://www.international.gc.ca/canada-e … ire-fr.asp

Nous sommes voisin donc cool!
Merci vraiment pour ton aide jattend la validation du lien pour voir sa d'un peu plus près  :)

Bonjour queenzola ! As tu pu te rendre au salon ? As tu trouvé des infos intéressante? Je n'ai malheureusement pas pu y aller....merci pour tes réponses