Viande halal

Bonjour,
Est-il plutôt facile de trouver de la viande halal en Angleterre en général ?
Merci

Bonjour,

Pour répondre à ta question, il n'est pas trés difficile d'en trouver . J'y suis aller en stage pendant un mois il y a deux ans (à Brighton). Tu n'en trouves pas à tous les coins de rues mais il y en a. Concernant les autres villes je ne peut pas t'aider car je ne sais pas si oui ou non tu peut en trouver.

En espérant avoir répondu à ta question.

Merci bcp
Ton stage c bien passé? C t dans quel domaine ? Tu avais des conventions de stage? Moi aussi je recherche soit un job "alimentaire" pour payer mon hébergement ou stage rémunéré ds mon domaine import-export.
Ils st compréhensifs lorsque tu rencontres des pblm pr comprendre la langue ??
Merci

J'étais dans une petite ville a la sortie de Brighton (Portslade) et il y avais 2 boucheries halal dans la rue commerciale a 5 min de chez moi. Donc je pense que c'est relativement facile d'en trouver, d'autant plus qu'il y a une communauté pakistanaise importante en angleterre

Ct dans le cadre un bts assistant de manager. Les gens sont vraiment adorable la bas. Ils sont tres comprehensible lorsque tu ne comprend pas ou lorsque tu as du mal a texpreminer. Mon niveau danglais etait moyen mais tu progresses tres vite une fois la bas. C une super experience. Jensivage dy retourner en Septembre 2015. :-) nhesite pas a me parler en pv :')

Ok cool merci